Formation en octobre 2013 ou janvier 2014 : Clermont ou Noisy

  • psgmandu62
  • Portrait de psgmandu62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10912 par psgmandu62
Le mail vient de clermont mais ce sera pas forcement clermont lisez bien le mail il disent que le lieux de formation sera donne plus tard

AAFIP LC 2013
CFIP 2019

OBJECTIF iFIP
Oral 2023 x
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SoNath83
  • Portrait de SoNath83
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10913 par SoNath83
Bonsoir à tous.
Pour moi cela sera Noisy-le-Grand en octobre prochain.
Dans mon mail il y a une convocation avec le lieu (noisy), l'adresse de l'école ainsi que la période de formation (du 7/10 au 15/11 inclus) ainsi que d'autres documents à remplir et à renvoyer pour le 9 septembre au plus tard.

J'ai vraiment hâte que tout ça se concrétise enfin ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gwena29
  • Portrait de gwena29
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10915 par gwena29
Bonsoir à tous
Nouveau inscrit, je vous suis depuis quelques mois...
Dans les 30 premiers LC externe, j'ai reçu ce mardi matin un mail de l'ENFIP Noisy Michel-Ange me disant que je commençais l'école le 07/10/2013 à Noisy comme je l'avais émis lors de mes voeux d'école.
Le mail contient également une fiche de renseignements à renvoyer avec photo pour le 09/09/2013 au plus tard et le livret d'accueil.
A bientôt

PS : j'ai souhaité la FF mais pas d'indications pour le moment donc patience... ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikoudu62
  • Portrait de kikoudu62
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10922 par kikoudu62
Bonjour, en formation à Clermont en octobre :P Je dois renvoyer une fiche de renseignement avant le 9 septembre et j'ai recu également la convaocation pour la formation visée et le livret d'accueil. Il est écrit que pour la prise en charge des frais , je dois me rapprocher des ressources humaines de mon affectation dès que j'en ai connaissance... donc vers la mi-septembre pour moi car j'ai fait le choix de la FF, dans tous les cas je l'espère...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gwena29
  • Portrait de gwena29
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10928 par gwena29
Reçu à l'instant mail du Bureau RH2A me disant que j'ai obtenu mon 1er choix de filière (sans autre indication...)
Il est indiqué :
"• Les affectations géographiques (département) de la filière gestion publique vous seront notifiées au cours de la 2ème quinzaine du mois d'août 2013.
• Les affectations (direction, résidence) prévisionnelles de la filière fiscale seront publiées le 13 septembre, sur le site intranet ULYSSE de la DGFIP."



Donc FF à Noisy le 07/10
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.