Formation en octobre 2013 ou janvier 2014 : Clermont ou Noisy

  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #10907 par tomnina
slt moi également mail de l'enfip de Clermont m'indiquant que ma formation se ferais en janvier 2014 et la prise de poste au 1er octobre alors que j'avais également demandé la formation en octobre et à Noisy donc j'espère au moins que se sera Noisy et pas Clermont mais doute vu que le mail provient de la enfip de Clermont, à voir !

cat033 écrit: Ce sera Clermont en janvier.

Pour cleane14, nous avons notre affectation selon notre filière. En GP ce sera fin août et en FF fin septembre. Du moins si j'ai tt compris.


slt cat033 tu dis se sera Clermont en janvier tu parles pour toi ou c'est pour répondre à cleane14 car je suis dans le même cas j'aimerais savoir si comme j'ai reçu le mail de l'enfip de Clermont, vais-je être en formation à Clermont ? Merci
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • boisjoli
  • Portrait de boisjoli
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10908 par boisjoli
Bonjour pour moi ce sera clermont en janvier aussi. Comme tout le monde d apres ce que j ai pu lire !
J en profite pour demander si quelquun est partant pour le covoiturage jusquue clermont en partant du nord?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10909 par tomnina

boisjoli écrit: Bonjour pour moi ce sera clermont en janvier aussi. Comme tout le monde d apres ce que j ai pu lire !
J en profite pour demander si quelquun est partant pour le covoiturage jusquue clermont en partant du nord?
Merci


slt boisjoli moi je suis également en janvier à Clermont je penses vu que le mail provenait de l'enfip de Clermont et je suis du 62 et toi tu es de ou du nord ? Sinon pour le covoiturage, je serais partante
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CarlosMagic
  • Portrait de CarlosMagic
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10910 par CarlosMagic
Bonjour,

C'est sur le site de arenfip qu'il faut faire sa demande de logement pour clermont ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #10911 par Kermit

CarlosMagic écrit: Bonjour,

C'est sur le site de arenfip qu'il faut faire sa demande de logement pour clermont ?


Je ne pense pas, j'ai envoyé à mail au contact arenfip pour savoir et il m'a proposé un logement à 600 et d'envoyer le chèque à l'ordre de l'arenfip...

AAFIP 2013
CFIP 2018
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Kermit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.