Formation en octobre 2013 ou janvier 2014 : Clermont ou Noisy

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #8513 par Zazatte
Je crée ce nouveau fil pour ceux qui comme moi seront en poste en juin et commenceront leur formation en octobre !!! :whistle:

J'ai l'impression du coup d'être un "alien" :blush: en postant dans le fil "juin -juillet " ... donc pour ne pas polluer votre fil je crée le notre et voilà :P

J'ai demandé à changer mon lieu de stage (et pour le moment pas de réponse) connaissant mon lieu d'affectation et je vous invite à en faire de même si votre situation (affectation donc résidence administrative et lieu de stage) ne vous parait pas cohérente ! Après tout c'est dans notre intérêt et de celui de la DGFIP puisqu'ils nous rembourseront les frais de transports A/R entre notre résidence administrative et notre lieu de stage ( autant dans la politique actuelle de réduire les frais et dépenses publiques réduire les frais pour tous ... je dis ça je dis rien Lol !!! :cat: )

édit : je rassemble toutes les infos utiles :

Ceux à Clermont :

NB13 écrit: Petite question à ceux qui font leur formation en octobre à Clermont ferrand ; A quelle moment doit-on effectuer la réservation des chambres?


"Pour confirmer la réservation d'une chambre pour cette deuxième session, vous devez envoyer avant le 31 août 2013 un chèque de 600€ à l'ordre de l'ARENFIP (en notant votre nom au dos du chèque ). Celui-ci ne sera encaissé qu'après votre arrivée .
(...)
Il faut également rappeler vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, courriel) et joindre une photo d'identité.

L'accueil de la résidence sera ouvert exceptionnellement de 19 à 21 h le dimanche 6 octobre 2013."

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Zazatte. Raison: ajout infos utiles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Izia 22
  • Portrait de Izia 22
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #8514 par Izia 22
Je suis moi aussi en formation en octobre à clermont. C'est ma ddfip qui me l'a appris, je n'ai pas reçu de mail de l'ENFIP. Est-ce qu'il y a des informations importantes dans ce mail ou est-ce que ce n'est pas grave si je n'ai rien reçu ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maïwenn22
  • Portrait de maïwenn22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #8516 par maïwenn22
Moi aussi Zazatte, je pense effectivement faire la même chose que toi...
Je suis affectée à Paris, et j'ai ma formation à Clermont, c'est donc plus simple pour moi d'aller à Noisy le grand et comme tu le dis, ça leur fera des économies ( et nous aussi :) )
Tu as envoyé un mail à l'enfip ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #8517 par CoCo31
Hello
Je fais ma formation en octobre comme je l'avais demandé. Je n'ai pas besoin de changer.
Jai la chance d'être affectée ds mon département donc pas de déménagement.
En tout cas j'suis contente ça fait plus de personnes à rencontrer en octobre ;)

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #8520 par Zazatte
Non, je n'ai pas reçu de mail ( excepté celui qui disait que ma formation aurait lieu en octobre et que je recevrai plus d'infos par mon établissement de scolarité il n'y avait pas d'indication quant au lieu)
(j'avais téléphoné avant de recevoir le mail et c'est comme cela que j'ai appris que c'était octobre et Noisy pour moi)

édit +6 h = mail reçu le 2 mai 2013, contenant le message suivant :

"Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Vous avez réussi le concours d'agent administratif.

Je vous indique que vous suivrez votre scolarité à compter du lundi 7 octobre 2013.

Vous recevrez en temps utile une convocation adressée par votre établissement de scolarisation.
D'ici là, vous serez installé dans votre département d'affectation le 3 juin 2013.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée."


;)

Oui, du coup , j'ai envoyé ma demande de changement par mail à l'ENFIP suite à la publication du projet d'affectation !

On verra bien... j'imagine que c'est aussi pour cela que la mail ne disait pas où je serai en octobre (comme les autres personnes comme moi en formation en octobre qui avaient reçu ce mail ) :)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.