L'Oral approche ... HELP

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #105102 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet L'Oral approche ... HELP

chtidunkerquois écrit:

sandra77710 écrit: Je relève les questions qui ont étaient posées lors des entretiens passé et certaines je n'est pas trouvé de réponses !
- quel est le salaire de base d'un agent cat C ?
- Comment lutter contre la fraude?
- La DGFIP est elle moderne?


T'as vraiment cherché ??? Non parce que je l'ai détaillé plusieurs fois sur le forum ces dernières semaines....

Attends déjà qu'elle trouve comment conjuguer le verbe "avoir" !!! t'es relou aussi !!! :P

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par damienlephoceen.
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #105118 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet L'Oral approche ... HELP

damienlephoceen écrit:

chtidunkerquois écrit:

sandra77710 écrit: Je relève les questions qui ont étaient posées lors des entretiens passé et certaines je n'est pas trouvé de réponses !
- quel est le salaire de base d'un agent cat C ?
- Comment lutter contre la fraude?
- La DGFIP est elle moderne?


T'as vraiment cherché ??? Non parce que je l'ai détaillé plusieurs fois sur le forum ces dernières semaines....

Attends déjà qu'elle trouve comment conjuguer le verbe "avoir" !!! t'es relou aussi !!! :P


Ou le participe passé, et puis ça doit être très dur d'utiliser la molette de la souris pour faire défiler la page internet et de voir qu'il y a un sujet sur la différence de salaire puis de faire un clic gauche pour y rentrer et après il faut lire....

J'ai fait un test, j'ai utilisé la fonction recherche-forum, j'ai tapé le mot salaire, j'ai trouvé, je dois être trop fort...:pinch:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, dedeldu31
Le sujet a été verrouillé.
  • sandra77710
  • Portrait de sandra77710 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #105175 par sandra77710
Réponse de sandra77710 sur le sujet L'Oral approche ... HELP
Je ne vient pas sur un forum pour que l'on me soule ..... Un forum est un endroit d'entraide, de communication et de partage il y a l'art et la manière de dire les choses.... En effet j'ai trouvé mes réponses, je découvre le forum et donc met du temps à trouver les réponses qui me conviennent ! Merci de le comprendre .....
Comme beaucoup je suis à fond dans mes recherches et révisions donc des questions j'en ai pleins alors si cela vous gêne de me répondre je n'oblige personne à le faire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alizambre
Le sujet a été verrouillé.
  • sandra77710
  • Portrait de sandra77710 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #105176 par sandra77710
Réponse de sandra77710 sur le sujet L'Oral approche ... HELP
Désolé pour ce coup de "gueule" mais je ne vient vraiment pas ici pour me faire casser.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #105177 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet L'Oral approche ... HELP

sandra77710 écrit: Je ne vient pas sur un forum pour que l'on me soule ..... Un forum est un endroit d'entraide, de communication et de partage il y a l'art et la manière de dire les choses.... En effet j'ai trouvé mes réponses, je découvre le forum et donc met du temps à trouver les réponses qui me conviennent ! Merci de le comprendre .....
Comme beaucoup je suis à fond dans mes recherches et révisions donc des questions j'en ai pleins alors si cela vous gêne de me répondre je n'oblige personne à le faire.


Oui certes, mais tu te doutes bien que tu n'es pas la première à passer le concours, et que donc tes questions, en toute logique, ont déjà été posé et qu'une réponse y a été apporté, c'est un constat que je fais la dizaine d'années que je viens sur des forums de concours, les gens ne prennent plus le temps de chercher, ils veulent une réponse toute prête directement dans leur bec... alors que bon chercher est une grande partie du travail d'un agent du MINEFI (douane et DGFIP)...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, dydouche
Le sujet a été verrouillé.