Frais de stage

  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7794 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet Frais de stage
Les années précédentes, oui. Mais si les indemnités ont été harmonisées, les conditions particulières doivent l'avoir été aussi ... Et si elles n'ont pas été harmonisées alors le champ du dispositif décrit par ce texte doit être précisé ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7795 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Frais de stage
je n'ai rien contre les syndicats, mais ne vaudrait-il mieux pas se fier à ce qui est donné officiellement (brochure et guide de stage)?

je cite le livret d'accueil que nous avons reçu :

"Les frais de formation :

Les frais engagés dans le cadre de votre formation à l'ENFiP seront pris en charge par votre direction d'affectation.

Aussi, nous vous invitons, dès la publication du mouvement, à vous rapprocher du service Ressources Humaines de votre direction d'affectation pour toutes questions relatives aux conditions de prise en charge de ces frais."

je comprends très bien que tout le monde se pose plein de questions pour savoir à quelle sauce on va être mangés (moi la première!), mais il ne faut peut-être pas tout prendre pour argent comptant comme on dit.
surtout que dans le lien (daté d'aujourd'hui) ils nous parlent d'agents C en stage à Lyon. alors s'ils ne sont même pas au courant que cette année les stages se passent juste à Noisy ou Clermont... :dry: :woohoo:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974 Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7796 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Frais de stage
Oui c'est clair qu'il faut attendre l'officiel mais quand on compte ses sous au centimes comme moi (et plein d'autres je suis sure :woohoo: ) avec tout les frais que j'ai en billet billet d'avion notamment (pour faire suivre la famille) ça rassure pas d'être dans le flou pour le remboursement.
J'espere qu'on aura vite le livret d'accueil qui précisera bien les modalités, qu'on sache où on va!

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par ninine974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7797 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet Frais de stage
Coucou, j'ai relu l'article en question, apparemment il s'agirait d'un "projet" donc finalement rien de très officiel d'autant que les autres syndicats ne relaient pas l'info... :dry:
Lorsque j'ai contacté ma direction d'affectation la semaine dernière, la dame m'a dit qu'ils attendaient une circulaire de la DG et qu'elle ne pouvait pas s'avancer concernant les remboursements puisque cette année les frais de formation devaient être harmonisés et qu'elle n'avait aucune idée de la solution retenue.Affaire à suivre donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7799 par ZOE
Réponse de ZOE sur le sujet Frais de stage
J'ai eu aujourd'hui au tél une personne qui a très bien compris et qui m'a très bien expliqué que eux même pour l'instant attendaient la note officielle pour les défraiements car ils ne savent tjrs pas si les GP et les FF vont être harmonisés cette année (car les GP étaient bien moins remboursés). C'est pour cela que c'est encore évasif , les réponses concrètes seront données lorsqu'ils l'auront reçu. patience tjrs patience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.