rémunération et statut

  • lilou
  • Portrait de lilou Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7521 par lilou
rémunération et statut a été créé par lilou
je ne sais pas où poser ma question donc je mets un nouveau sujet :dry:

avec mon conjoint, on voudrait renégocier notre crédit de maison vu les taux du moment (et l'économie de 70 000 € et que ça nous ferait faire! :woohoo: )

pour cela, j'aurai besoin d'un papier donnant la rémunération d'un agent administratif de la Dgfip et d'un autre (ou le même hein :) ) donnant mon statut de fonctionnaire (ou futur fonctionnaire d'ailleurs, c'est quoi le statut exact) ?!

j'ai beau retourner le forum et le site du ministère, je ne trouve pas.. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

:merci3:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7525 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet rémunération et statut
lilou tu as page 10 du livret de SNUI avec le lien suivant page 10 /16 du livret , je l'avais listé sur l'autre fil je ne sais pas si ce que tu recherches !!! :S (bulletin de paye / traitement mai 2012)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7526 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet rémunération et statut
merci Zazatte!
j'avais lu ça (et les autres liens que tu avais mis d'ailleurs), mais le fait que cela provienne d'un syndicat, je pense que les banques vont tiquer :S

j'ai essayé de retrouver la brochure du concours parce qu'il me semble que c'était noté dessus, mais sur le site du CCC ils ne parlent pas de la rémunération et sur le site du ministère non plus :(

je ne vois pas où je peux trouver ailleurs un papier officiel donnant ma future rémunération (approximative) et mon statut... :unsure:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7527 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet rémunération et statut
Effectivement :blush: :woohoo: cela ne peut donner qu'une idée de ce que sera notre futur mais ne fournit en aucun cas un justificatif de revenus je comprends bien le problème ... :fou2lc ;)

... je pense, sinon, que tu vas devoir attendre ta première paye pour avoir ton bulletin à toi :blush:
je ne vois pas où trouver un autre document pour l'instant :pinch:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7529 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet rémunération et statut
Je serais toi, Lilou, je demanderais à ma DDFIP d'affectation une attestation confirmant que tu es bien fonctionnaire et que tu perçois un salaire mensuel de "x €" mensuel (ou annuel). Mais effectivement, il va falloir encore attendre jusque mi-mai, voire fin mai pour pouvoir te le procurer.

En tout cas, c'est ce que je compte faire pour pouvoir faire mes recherches d'appartement... ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.