ENFIP NOISIEL 2eme appel LC

  • fraticide
  • Portrait de fraticide
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100620 par fraticide
Réponse de fraticide sur le sujet ENFIP NOISIEL 2eme appel LC

loban écrit: Non on ne vous demandera pas les factures pour cette formation.
Quand vous ferez des formations plus tard, par contre la on vous demandera des factures.
Le montant de l'indemnité est calculée en fonction de votre résidence famililale (là ou vous habitez actuellement) et votre future affectation.
Exemple : tu habites donc dans la Marne, tu fais ta formation à Noisiel et tu es affectée à Metz. Tu auras droit au montant le plus élevé qui est un poil au-dessus de 1000 euros.

Je vous conseille d'aller récupérer le livret d'accueil de la LP qui est dispo sur les sites des syndicats. Le livret contient des réponses à un bon nombre de questions que vous vous posez probablement.


On sera rembourser pour lhotel et les trajets forfaitairement ou ils n'y aura pas de remboursement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LOLOKA
  • Portrait de LOLOKA
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100622 par LOLOKA
Réponse de LOLOKA sur le sujet ENFIP NOISIEL 2eme appel LC
Bonjour tout le monde,
Laurence de l'AISNE.......à NOISIEL également.
Je pense venir en train + RER et prendre un hôtel les4 nuits de la semaine.......çà va être short au niveau des indemnités......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100627 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet ENFIP NOISIEL 2eme appel LC

fraticide écrit:

loban écrit: Non on ne vous demandera pas les factures pour cette formation.
Quand vous ferez des formations plus tard, par contre la on vous demandera des factures.
Le montant de l'indemnité est calculée en fonction de votre résidence famililale (là ou vous habitez actuellement) et votre future affectation.
Exemple : tu habites donc dans la Marne, tu fais ta formation à Noisiel et tu es affectée à Metz. Tu auras droit au montant le plus élevé qui est un poil au-dessus de 1000 euros.

Je vous conseille d'aller récupérer le livret d'accueil de la LP qui est dispo sur les sites des syndicats. Le livret contient des réponses à un bon nombre de questions que vous vous posez probablement.


On sera rembourser pour lhotel et les trajets forfaitairement ou ils n'y aura pas de remboursement?


Le livret est disponible ici livret d'accueil
L'indemnité est un forfait, pas de remboursement à la facture. Ou tu te t'en sort avec cette indemnité pour te loger et tes transports ou tu mets de ta poche.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fraticide, LOLOKA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fraticide
  • Portrait de fraticide
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100630 par fraticide
Réponse de fraticide sur le sujet ENFIP NOISIEL 2eme appel LC
quand je lis tout ces trucs je me rend compte que j'étais pas préparer à quitter la guadeloupe. Reste plus qu'à trouver une famille éloignée qui habite dans ces coins la. Pour info jai contacter un hotel conventionner par enfip et ils m'ont demander la totalité de la somme soit 1900 pour un hébergement paiement par virement. Quand on est chômeur payer l'avion. Lhotel et je parle meme pas des transports quotidien et la nourriture cest pas facile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100632 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet ENFIP NOISIEL 2eme appel LC

fraticide écrit: quand je lis tout ces trucs je me rend compte que j'étais pas préparer à quitter la guadeloupe. Reste plus qu'à trouver une famille éloignée qui habite dans ces coins la. Pour info jai contacter un hotel conventionner par enfip et ils m'ont demander la totalité de la somme soit 1900 pour un hébergement paiement par virement. Quand on est chômeur payer l'avion. Lhotel et je parle meme pas des transports quotidien et la nourriture cest pas facile

Franchement je ne sais pas ce qui vous attire à Paris . Désolé pour les parisiens mais quand on vient des îles je déconseille Paris. Non seulement t'es dépaysé totalement en plus financièrement il faut pas avoir une poche trouée. Je sais de quoi je parle. Je suis originaire des îles aussi. T'aurais dû choisir Clermont-Ferrand. T'as des logements proposés = moins de casse tête.......

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.