ENFIP NOISIEL 2eme appel LC

  • Leslay97128
  • Portrait de Leslay97128
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100674 par Leslay97128
Réponse de Leslay97128 sur le sujet ENFIP NOISIEL 2eme appel LC

Shawnee écrit: Hello,
Je viens aussi de Guadeloupe. Vous n'êtes pas obligé d'accepter l'hébergement proposé par l'ENFIP. Cherchez de votre côté, un hôtel pas cher style "formule 1".
Pour le billet d'avion, je vous conseille de prendre contact avec LADOM, votre billet sera 100% pris en charge.
Courage


Je conseille aussi LADOM pour le billet, j'ai pris contact avec eux pour mon billet, et le délais de prise en charge du dossier est assez rapide. Je suis satisfaite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Shawnee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fraticide
  • Portrait de fraticide
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #100681 par fraticide
Réponse de fraticide sur le sujet ENFIP NOISIEL 2eme appel LC
je croyais que ladom ne prenait en charge qu'une partie du prix du billet. enfin j'ai eu 270 euros sur le billet que j'ai toujours pas acheté vu que je sais pas ou je serais affecter.
pour ma part c'est la seule aide dont j'ai bénéficier, si vous en avez eut d'autres donnez nous des adresses. pour ma part je voulais aller dans un hotel mais a 50 euros la nuit c'est juste impossible.
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par fraticide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Shawnee
  • Portrait de Shawnee
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100684 par Shawnee
Réponse de Shawnee sur le sujet ENFIP NOISIEL 2eme appel LC

fraticide écrit: je croyais que ladom ne prenait en charge qu'une partie du prix du billet. enfin j'ai eu 270 euros sur le billet que j'ai toujours pas acheté vu que je sais pas ou je serais affecter.
pour ma part c'est la seule aide dont j'ai bénéficier, si vous en avez eut d'autres donnez nous des adresses. pour ma part je voulais aller dans un hotel mais a 50 euros la nuit c'est juste impossible.


Vous avez sans doute été mal renseigné, dans le cas d'un CDI en France hexagonale, vous avez une prise en charge totale du billet. Je vous conseille de ne pas attendre l'affectation définitive pour prendre le billet, il faut réserver dès maintenant pour pouvoir suivre la formation. Il se peut que les prix flambent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • random99
  • Portrait de random99
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100754 par random99
Réponse de random99 sur le sujet ENFIP NOISIEL 2eme appel LC
Salut à tous, originaire de Rennes je serais en formation à Noisiel, j'avais une question concernant l’indemnisation, j'ai cru comprendre que l'on pouvais demander une avance, comment cela se passe t'il ? A qui faut il s'adresser ? Comme les loyers sont souvent payable d'avance cela pourrait m'aider et éviter des frais importants...

Merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: france0610, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lilou51
  • Portrait de Lilou51
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100762 par Lilou51
Réponse de Lilou51 sur le sujet ENFIP NOISIEL 2eme appel LC
Coucou moi aussi je suis de la marne et je pense faire la route tous les jours
Trains +rer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.