ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC

  • Gazou
  • Portrait de Gazou Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100720 par Gazou
Réponse de Gazou sur le sujet ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC
Croisons les doigts...
Tu es classée combien?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100721 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC

blackpearl2017 écrit: Bonjour,
Toujours pas de réponse pour la réservation de la chambre aux Gourlettes... J'avais pas envie d'aller à Clermont mais j'ai surtout pas envie de dormir sous les ponts! Vous pensez que si il n'y a plus de place, on reçoit un mail?

Ne t'inquiètes pas pou les Gourlettes il y a beaucoup de places !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • C2lia
  • Portrait de C2lia
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100733 par C2lia
Réponse de C2lia sur le sujet ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC

kben0313 écrit:

C2lia écrit:

kben0313 écrit:

C2lia écrit:

kben0313 écrit:

C2lia écrit: Merci pour ta réponse, je viens d'envoyer un mail j'attend une réponse, saurais-tu s'ils répondent rapidement ?


Super alors, merci beaucoup :cheer:

Bonjour,
Pour une chambre au Gourlettes tu peux directement envoyer un chèque de 600€, mais pour la résidence Pradelle il faut d'abord demander la disponibilité, ils répondent par mail dans la journée, ils m'ont répondu qu'il y avait plus de F1, que des F2.
Personnellement j'ai choisi un F2 (800€) au Pradelle, plus cher mais plus spacieux et on peut se faire à manger chez soi.


Donc pour les Gourlettes j'envoie directement un chèque a l'adresse et ils prendront contact par la suite ? Il n'y a aucune pièce a fournir ? Je ne comprend pas très bien :pinch: J'ai envoyée un mail dans la matinée et toujours pas de réponse, je m'inquiète un peu là...


Pour la résidence Pradelle, peu de places dispo et donc il faut dabord vérifier la disponibilité en envoyant un mail et attendre la réponse de confirmation pour pouvoir envoyer un chèque de 800€. Mais d'après les derniers commentaires il n y a plus de disponibilité donc reste plus que les chambres au gourlettes.
Au gourlette il suffit d'envoyer Le chèque de 600€ avec Le nom et Le prénom et en précisant les dates de la formation qu'ils connaissent déjà de tout de façon. Ils m'ont dit qu'ils avaient prévu le coup et qu'il y avait des chambres disponibles pour l'instant.


Merci beaucoup :) ils ont enfin finis par me répondre


Ils ont dit quoi finalement ?


Qu'il ne restait que les Gourlettes :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100735 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC
L'avantage des gourlettes,c'est que la cafet est sur place et que vous pouvez y manger midi et soir....

Appelée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100736 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC

C2lia écrit:

kben0313 écrit:

C2lia écrit:

kben0313 écrit:

C2lia écrit:

kben0313 écrit:

C2lia écrit: Merci pour ta réponse, je viens d'envoyer un mail j'attend une réponse, saurais-tu s'ils répondent rapidement ?


Super alors, merci beaucoup :cheer:

Bonjour,
Pour une chambre au Gourlettes tu peux directement envoyer un chèque de 600€, mais pour la résidence Pradelle il faut d'abord demander la disponibilité, ils répondent par mail dans la journée, ils m'ont répondu qu'il y avait plus de F1, que des F2.
Personnellement j'ai choisi un F2 (800€) au Pradelle, plus cher mais plus spacieux et on peut se faire à manger chez soi.


Donc pour les Gourlettes j'envoie directement un chèque a l'adresse et ils prendront contact par la suite ? Il n'y a aucune pièce a fournir ? Je ne comprend pas très bien :pinch: J'ai envoyée un mail dans la matinée et toujours pas de réponse, je m'inquiète un peu là...


Pour la résidence Pradelle, peu de places dispo et donc il faut dabord vérifier la disponibilité en envoyant un mail et attendre la réponse de confirmation pour pouvoir envoyer un chèque de 800€. Mais d'après les derniers commentaires il n y a plus de disponibilité donc reste plus que les chambres au gourlettes.
Au gourlette il suffit d'envoyer Le chèque de 600€ avec Le nom et Le prénom et en précisant les dates de la formation qu'ils connaissent déjà de tout de façon. Ils m'ont dit qu'ils avaient prévu le coup et qu'il y avait des chambres disponibles pour l'instant.


Merci beaucoup :) ils ont enfin finis par me répondre


Ils ont dit quoi finalement ?


Qu'il ne restait que les Gourlettes :/

Ils ont dit l'inverse à ma compagne (que des F2)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.