ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC

  • kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100713 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC

C2lia écrit:

kben0313 écrit:

C2lia écrit: Merci pour ta réponse, je viens d'envoyer un mail j'attend une réponse, saurais-tu s'ils répondent rapidement ?


Bonjour,
Pour une chambre au Gourlettes tu peux directement envoyer un chèque de 600€, mais pour la résidence Pradelle il faut d'abord demander la disponibilité, ils répondent par mail dans la journée, ils m'ont répondu qu'il y avait plus de F1, que des F2.
Personnellement j'ai choisi un F2 (800€) au Pradelle, plus cher mais plus spacieux et on peut se faire à manger chez soi.


Donc pour les Gourlettes j'envoie directement un chèque a l'adresse et ils prendront contact par la suite ? Il n'y a aucune pièce a fournir ? Je ne comprend pas très bien :pinch: J'ai envoyée un mail dans la matinée et toujours pas de réponse, je m'inquiète un peu là...


Pour la résidence Pradelle, peu de places dispo et donc il faut dabord vérifier la disponibilité en envoyant un mail et attendre la réponse de confirmation pour pouvoir envoyer un chèque de 800€. Mais d'après les derniers commentaires il n y a plus de disponibilité donc reste plus que les chambres au gourlettes.
Au gourlette il suffit d'envoyer Le chèque de 600€ avec Le nom et Le prénom et en précisant les dates de la formation qu'ils connaissent déjà de tout de façon. Ils m'ont dit qu'ils avaient prévu le coup et qu'il y avait des chambres disponibles pour l'instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • C2lia
  • Portrait de C2lia
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100715 par C2lia
Réponse de C2lia sur le sujet ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC

kben0313 écrit:

C2lia écrit:

kben0313 écrit:

C2lia écrit: Merci pour ta réponse, je viens d'envoyer un mail j'attend une réponse, saurais-tu s'ils répondent rapidement ?


Super alors, merci beaucoup :cheer:

Bonjour,
Pour une chambre au Gourlettes tu peux directement envoyer un chèque de 600€, mais pour la résidence Pradelle il faut d'abord demander la disponibilité, ils répondent par mail dans la journée, ils m'ont répondu qu'il y avait plus de F1, que des F2.
Personnellement j'ai choisi un F2 (800€) au Pradelle, plus cher mais plus spacieux et on peut se faire à manger chez soi.


Donc pour les Gourlettes j'envoie directement un chèque a l'adresse et ils prendront contact par la suite ? Il n'y a aucune pièce a fournir ? Je ne comprend pas très bien :pinch: J'ai envoyée un mail dans la matinée et toujours pas de réponse, je m'inquiète un peu là...


Pour la résidence Pradelle, peu de places dispo et donc il faut dabord vérifier la disponibilité en envoyant un mail et attendre la réponse de confirmation pour pouvoir envoyer un chèque de 800€. Mais d'après les derniers commentaires il n y a plus de disponibilité donc reste plus que les chambres au gourlettes.
Au gourlette il suffit d'envoyer Le chèque de 600€ avec Le nom et Le prénom et en précisant les dates de la formation qu'ils connaissent déjà de tout de façon. Ils m'ont dit qu'ils avaient prévu le coup et qu'il y avait des chambres disponibles pour l'instant.


Merci beaucoup :) ils ont enfin finis par me répondre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100716 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC

C2lia écrit:

kben0313 écrit:

C2lia écrit:

kben0313 écrit:

C2lia écrit: Merci pour ta réponse, je viens d'envoyer un mail j'attend une réponse, saurais-tu s'ils répondent rapidement ?


Super alors, merci beaucoup :cheer:

Bonjour,
Pour une chambre au Gourlettes tu peux directement envoyer un chèque de 600€, mais pour la résidence Pradelle il faut d'abord demander la disponibilité, ils répondent par mail dans la journée, ils m'ont répondu qu'il y avait plus de F1, que des F2.
Personnellement j'ai choisi un F2 (800€) au Pradelle, plus cher mais plus spacieux et on peut se faire à manger chez soi.


Donc pour les Gourlettes j'envoie directement un chèque a l'adresse et ils prendront contact par la suite ? Il n'y a aucune pièce a fournir ? Je ne comprend pas très bien :pinch: J'ai envoyée un mail dans la matinée et toujours pas de réponse, je m'inquiète un peu là...


Pour la résidence Pradelle, peu de places dispo et donc il faut dabord vérifier la disponibilité en envoyant un mail et attendre la réponse de confirmation pour pouvoir envoyer un chèque de 800€. Mais d'après les derniers commentaires il n y a plus de disponibilité donc reste plus que les chambres au gourlettes.
Au gourlette il suffit d'envoyer Le chèque de 600€ avec Le nom et Le prénom et en précisant les dates de la formation qu'ils connaissent déjà de tout de façon. Ils m'ont dit qu'ils avaient prévu le coup et qu'il y avait des chambres disponibles pour l'instant.


Merci beaucoup :) ils ont enfin finis par me répondre


Ils ont dit quoi finalement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • blackpearl2017
  • Portrait de blackpearl2017
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100718 par blackpearl2017
Réponse de blackpearl2017 sur le sujet ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC

Gazou écrit: Bonjour Monique, pour le covoiturage ce sera sans problème mais le hic c'est que j'attends de connaître l'affectation car si je suis envoyée à Paris je pense que je ne vais pas avoir le choix que de renoncer car j'ai 2 enfants et je suis propriétaire du coup je peux pas tout laisser en plan. Pour l'instant, j'ai tout accepté. En espérant être affectée en PACA.
ON se tient au courant pour la suite


Salut Gaelle,
Je croise les doigts pour que nous ne soyons pas envoyés trop loin, j'ai aussi peur quel'affectation ne me convienne pas du tout.... Mais je vais quand même prendre mon billet de train pour le trajet aller et on verra une fois sur place, en espérant que tu aies ce que tu souhaites. On se retrouve donc à Clermont... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • blackpearl2017
  • Portrait de blackpearl2017
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100719 par blackpearl2017
Réponse de blackpearl2017 sur le sujet ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC
Bonjour,
Toujours pas de réponse pour la réservation de la chambre aux Gourlettes... J'avais pas envie d'aller à Clermont mais j'ai surtout pas envie de dormir sous les ponts! Vous pensez que si il n'y a plus de place, on reçoit un mail?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.