Stage premier metier

  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #100314 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Stage premier metier

Seny écrit: Bonjour,

Auriez-vous les dates pour les formations métier qui vont avoir lieu prochainement (pour les lauréats C qui ont fait leur formation initiale en Juin 2017) ?
merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour, voici les infos que j'ai eu en juillet. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Fiscalité des particuliers, secteur assiette (durée : 3 semaines) - Clermont - Du 4 au 22 septembre ; Du 11 au 29 septembre ; Du 2 au 20 octobre ; Du 9 au 27 octobre ; Du 6 au 24 novembre ; Du 20 novembre au 8 décembre.

Fiscalité des particuliers, secteur assiette (durée : 3 semaines) - Noisy - Du 4 au 22 septembre ; Du 9 au 27 octobre ; Du 27 novembre au 15 décembre.

Fiscalité des particuliers, recouvrement (durée 2 semaines) - Clermont : Du 11 au 22 septembre ; Du 25 septembre au 6 octobre ; Du 16 au 27 octobre ; Du 6 au 17 novembre ; Du 27 novembre au 8 décembre ; Du 11 au 22 décembre.

Fiscalité des particuliers, recouvrement (durée 2 semaines) - Noisy : Du 4 au 15 septembre ; Du 6 au 17 novembre.

Fiscalité des particuliers, recouvrement (durée 2 semaines) - Noisiel : Du 18 au 29 septembre : Du 9 au 20 octobre.

Fiscalité des pro (durée : 3 semaines et demi) - Clermont : Du 4 au 28 septembre ; Du 2 au 26 octobre ; Du 6 au 30 novembre ; Du 27 novembre au 21 décembre.

J'ai les dates que pour la filière fiscale ...

AAFIP 2016
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Ilona0312.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seny
  • Portrait de Seny
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100315 par Seny
Réponse de Seny sur le sujet Stage premier metier

Kleo écrit:

Seny écrit: Bonjour,

Auriez-vous les dates pour les formations métier qui vont avoir lieu prochainement (pour les lauréats C qui ont fait leur formation initiale en Juin 2017) ?
merci d'avance pour vos réponses.


Tu as été affecté(e) dans quel service ? En SPL, je suis en formation du 11 au 22 septembre mais y'a aussi une session en octobre et une en novembre.


Je suis également affectée en SPL mais je n'ai pas encore reçu de convocation pour la formation métier. Si je comprends bien, la formation métier ne se fera pas sur 3 semaines d'affilée mais par fractions étalées sur les mois de septembre, octobre et novembre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seny
  • Portrait de Seny
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100316 par Seny
Réponse de Seny sur le sujet Stage premier metier

Ilona0312 écrit:

Seny écrit: Bonjour,

Auriez-vous les dates pour les formations métier qui vont avoir lieu prochainement (pour les lauréats C qui ont fait leur formation initiale en Juin 2017) ?
merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour, voici les infos que j'ai eu en juillet. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Fiscalité des particuliers, secteur assiette (durée : 3 semaines) - Clermont - Du 4 au 22 septembre ; Du 11 au 29 septembre ; Du 2 au 20 octobre ; Du 9 au 27 octobre ; Du 6 au 24 novembre ; Du 20 novembre au 8 décembre.

Fiscalité des particuliers, secteur assiette (durée : 3 semaines) - Noisy - Du 4 au 22 septembre ; Du 9 au 27 octobre ; Du 27 novembre au 15 décembre.

Fiscalité des particuliers, recouvrement (durée 2 semaines) - Clermont : Du 11 au 22 septembre ; Du 25 septembre au 6 octobre ; Du 16 au 27 octobre ; Du 6 au 17 novembre ; Du 27 novembre au 8 décembre ; Du 11 au 22 décembre.

Fiscalité des particuliers, recouvrement (durée 2 semaines) - Noisy : Du 4 au 15 septembre ; Du 6 au 17 novembre.

Fiscalité des particuliers, recouvrement (durée 2 semaines) - Noisiel : Du 18 au 29 septembre : Du 9 au 20 octobre.

Fiscalité des pro (durée : 3 semaines et demi) - Clermont : Du 4 au 28 septembre ; Du 2 au 26 octobre ; Du 6 au 30 novembre ; Du 27 novembre au 21 décembre.


merci Ilona0312.
Aurais-tu le planning pour la GP (gestion publique) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100317 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Stage premier metier
Non la formation se déroule sur plusieurs semaines d'affilées. Par contre ca peut avoir lieu en septembre, en octobre ou en novembre. Il y a plusieurs sessions mais tu es inscrit à une seule session ...

AAFIP 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #100318 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Stage premier metier

Seny écrit:

Ilona0312 écrit:

Seny écrit: Bonjour,

Auriez-vous les dates pour les formations métier qui vont avoir lieu prochainement (pour les lauréats C qui ont fait leur formation initiale en Juin 2017) ?
merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour, voici les infos que j'ai eu en juillet. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Fiscalité des particuliers, secteur assiette (durée : 3 semaines) - Clermont - Du 4 au 22 septembre ; Du 11 au 29 septembre ; Du 2 au 20 octobre ; Du 9 au 27 octobre ; Du 6 au 24 novembre ; Du 20 novembre au 8 décembre.

Fiscalité des particuliers, secteur assiette (durée : 3 semaines) - Noisy - Du 4 au 22 septembre ; Du 9 au 27 octobre ; Du 27 novembre au 15 décembre.

Fiscalité des particuliers, recouvrement (durée 2 semaines) - Clermont : Du 11 au 22 septembre ; Du 25 septembre au 6 octobre ; Du 16 au 27 octobre ; Du 6 au 17 novembre ; Du 27 novembre au 8 décembre ; Du 11 au 22 décembre.

Fiscalité des particuliers, recouvrement (durée 2 semaines) - Noisy : Du 4 au 15 septembre ; Du 6 au 17 novembre.

Fiscalité des particuliers, recouvrement (durée 2 semaines) - Noisiel : Du 18 au 29 septembre : Du 9 au 20 octobre.

Fiscalité des pro (durée : 3 semaines et demi) - Clermont : Du 4 au 28 septembre ; Du 2 au 26 octobre ; Du 6 au 30 novembre ; Du 27 novembre au 21 décembre.


merci Ilona0312.
Aurais-tu le planning pour la GP (gestion publique) ?


Non désolée. Etant affectée en fisca je n'ai pris que les infos pour la fisca :unsure:

AAFIP 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.