Affectations du 20 septembre (LC2 AAFIP 2016)

  • Pancino
  • Portrait de Pancino
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99926 par Pancino
Réponse de Pancino sur le sujet 2ème appel partiel de la LC AAFIP 2016
Bonjour à tous,

Je n'ai plus accès à mon adresse mail. Mais j'étais classé 262 avant le 1er appel de la LC.

Je voudrais savoir comment procéder ? y a t-il une démarche à faire dans l'immédiat , comment valider le bénéfice du concours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 1967
  • Portrait de 1967
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99927 par 1967
Réponse de 1967 sur le sujet 2ème appel partiel de la LC AAFIP 2016
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. j'ai été appelée hier je suis classée entre le 455 et475 après le 1er appel. Félicitations à tous ce qui sont appelés et courage pour les autres. J’espère de tout cœur que vous serez appelé.
Ma situation est la suivante : je viens d'être recruté pour un poste d'adjoint administratif territorial qui débute le 1er septembre 2017 pour un stage d'1 an + une titularisation par la suite. Je ne sais plus quel choix faire entre le Territorial et L’État. J'en appelle à l'aide des anciens et aux membres du forum. Merci de vos contributions car je suis dans le doute. Hier je n'ai pas dormi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99928 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet 2ème appel partiel de la LC AAFIP 2016
Pour l'instant, aucun lauréat n'a confirmé sa validation au concours. Même si tu as perdu ton adresse mail ou qu'elle ne fonctionne pas pour l'instant, tu n'en a pas besoin pour accepter le bénéfice du concours. Il faut valider ici :

concours.dgfip.finances.gouv.fr/gestionc...lowExecutionKey=e1s1

N'étant pas lauréat, j'ignore si il y a des documents importants. MaiS, pour la suite on va t'envoyer des documents importants à renvoyer derrière.

Appelle le centre des concours si tu as perdu ton adresse mail et fais part de ta situation.

Bonne journée.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Slyke

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99929 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet 2ème appel partiel de la LC AAFIP 2016

1967 écrit: Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. j'ai été appelée hier je suis classée entre le 455 et475 après le 1er appel. Félicitations à tous ce qui sont appelés et courage pour les autres. J’espère de tout cœur que vous serez appelé.
Ma situation est la suivante : je viens d'être recruté pour un poste d'adjoint administratif territorial qui débute le 1er septembre 2017 pour un stage d'1 an + une titularisation par la suite. Je ne sais plus quel choix faire entre le Territorial et L’État. J'en appelle à l'aide des anciens et aux membres du forum. Merci de vos contributions car je suis dans le doute. Hier je n'ai pas dormi.


Pas facile, tu te retrouves dans le même scénario que ça soit à la DGFIP ou à la FPT. C'est avant tout, toî qui doit choisir en fonction de tes motivations et là où tu te sens le plus à l'aise. En général, tu assez facilement titularisé(e), si tu es sérieux dans ton travail et si tu respectes la déontologie à la DGFIP. Je ne connais pas le taux de titularisation mais il doit avoisiner les 95%. Pour ton autre concours, je ne peux pas te dire. Essaie de faire le pour et le contre des deux concours ét choisis le bon.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Slyke
  • Portrait de Slyke
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99930 par Slyke
Réponse de Slyke sur le sujet 2ème appel partiel de la LC AAFIP 2016
Bonjour à toutes et à tous!

Enorme pensée pour les non-appelés .... Courage à eux

Classement : environ dans les 900 (ouillej'ai eu chaud!!! :blink:
Enfip souhaité : noisiel ou noisy le grand ( ce sont les plus proches, je viens de ch'nord ;) )
État d'esprit : euphorique, angoissée, excitée, stessée, au bord des larmes .. Bref c'est une joie immense de vous retrouver !!!
La question de la validation du concours m'interesse également ....
Bravo à tous !

AAFIP 2016 sur LC vers les 900

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.