Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #103605 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Sober19 écrit: Euh... longtemps que je n'étais pas venue... ce forum n'est plus ce qu'il était... suis pas prête de revenir je crois


Pourquoi donc ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #103609 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bonjour
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum , beaucoup de personnes ont changé leur fusil d'épaule. Mais bon , on est pas là pour installer de l 'injustice notamment pour les 140 qui restent Yongi.
Tant que ce topic existe elle est là pour montrer qu'un second choix intervient après le jury pour ce qui concerne la liste complémentaire. Mes floods comme tu le dis si bien m'ont permis de savoir la limite de l'éducation (notamment du vocabulaire logique et vulgaire)de certains inspecteurs et du respect pour d'autres pour trouver le juste milieu .
J 'ai obtenu un Mooc de ressources humaines et j 'ai appris qu'il fallait être positif et pousser positivement ces salariés pour avancer , je crois qu'ici certains inspecteurs ne le font pas ! D'ailleurs vous parlez d'échelon , de progression vers d'autres secteurs mais malheureusement personne ne parle des conditions réelles du travail (mise à l'écart(parce que l'on considère qu'il est ingérable, le traiter de tous les noms ( parce qu'on ne partage pas le même point de vue, lui imposer des brimades (5 ans parce que tu cherches à pénaliser arbitrairement), l'Unsa DGFiP parle du harcèlement moral au sein de la fonction publique. Et au fur et à mesure du manque de personnels on risque de devenir exigeant ( formation , compétences) , il suffit de regarder ce qui s'est passé pour 8 contrôleurs stagiaires qui n'ont pas été titularisés! Certains diront qu'ils étaient ingérables d'autres qu'ils faudraient les pénaliser . A vous de voir pour les prochains agents stagiaires!
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Karmanoui.
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #103610 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Karmanoui écrit: Bonjour
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum , beaucoup de personnes ont changé leur fusil d'épaule. Mais bon , on est pas là pour installer de l 'injustice notamment pour les 140 qui restent Yongi.
Tant que ce topic existe elle est là pour montrer qu'un second choix intervient après le jury pour ce qui concerne la liste complémentaire. Mes floods comme tu le dis si bien m'ont permis de savoir la limite de l'éducation (notamment du vocabulaire logique et vulgaire)de certains inspecteurs et du respect pour d'autres pour trouver le juste milieu .
J 'ai obtenu un Mooc de ressources humaines et j 'ai appris qu'il fallait être positif et pousser positivement ces salariés pour avancer , je crois qu'ici certains inspecteurs ne le font pas ! D'ailleurs vous parlez d'échelon , de progression vers d'autres secteurs mais malheureusement personne ne parle des conditions réelles du travail (mise à l'écart(parce que l'on considère qu'il est ingérable, le traiter de tous les noms ( parce qu'on ne partage pas le même point de vue, lui imposer des brimades (5 ans parce que tu cherches à pénaliser arbitrairement), l'Unsa DGFiP parle du harcèlement moral au sein de la fonction publique. Et au fur et à mesure du manque de personnels on risque de devenir exigeant ( formation , compétences) , il suffit de regarder ce qui s'est passé pour 8 contrôleurs stagiaires qui n'ont pas été titularisés! Certains diront qu'ils étaient ingérables d'autres qu'ils faudraient les pénaliser . A vous de voir pour les prochains gents stagiaires!

Moi j'ai mon Mug starwars et je suis heu reux !!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #103611 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

damienlephoceen écrit: Moi j'ai mon Mug starwars et je suis heu reux !!


Et moi celui de Superfonctionnaire... (logo de Superman en fait ^^)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #103612 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Karmanoui écrit: Bonjour
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum , beaucoup de personnes ont changé leur fusil d'épaule. Mais bon , on est pas là pour installer de l 'injustice notamment pour les 140 qui restent Yongi.
Tant que ce topic existe elle est là pour montrer qu'un second choix intervient après le jury pour ce qui concerne la liste complémentaire. Mes floods comme tu le dis si bien m'ont permis de savoir la limite de l'éducation (notamment du vocabulaire logique et vulgaire)de certains inspecteurs et du respect pour d'autres pour trouver le juste milieu .
J 'ai obtenu un Mooc de ressources humaines et j 'ai appris qu'il fallait être positif et pousser positivement ces salariés pour avancer , je crois qu'ici certains inspecteurs ne le font pas ! D'ailleurs vous parlez d'échelon , de progression vers d'autres secteurs mais malheureusement personne ne parle des conditions réelles du travail (mise à l'écart(parce que l'on considère qu'il est ingérable, le traiter de tous les noms ( parce qu'on ne partage pas le même point de vue, lui imposer des brimades (5 ans parce que tu cherches à pénaliser arbitrairement), l'Unsa DGFiP parle du harcèlement moral au sein de la fonction publique. Et au fur et à mesure du manque de personnels on risque de devenir exigeant ( formation , compétences) , il suffit de regarder ce qui s'est passé pour 8 contrôleurs stagiaires qui n'ont pas été titularisés! Certains diront qu'ils étaient ingérables d'autres qu'ils faudraient les pénaliser . A vous de voir pour les prochains gents stagiaires!


Je veux bien parler des conditions de travail à la DGFIP, mais ça ferait peur aux futurs agents.... il s'est passé pour ces 8 contrôleurs stagiaires qui n'ont pas été titularisés ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.