Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103409 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
je siffle la fin de la discussion

Merci à tous

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103410 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

tonpellier écrit:

phenix69 écrit:

Karmanoui écrit: Mais non ok ok je laisse ce sujet au reste de la liste complémentaire puisque ceux qui ont été admis le 2 octobre ne sont plus sur liste complémentaire ! Je sors de ce sujet ! Mais bon je ne suis pas comme Phénix quand je décide de quitter un sujet je m en vais ! Je suis donc mobile.


Moi au moins quand je pense un concours j'accepte les regles et je suis mobile et j'emmerde pas tout le monde avec mes reflexions à la con, en tout cas j'espere que tu ne passeras pas l'étape suivante ou que tu serras recalé à l'oral.
Mais à aucun moment tu n'as donné tes notes, je pense juste que tu es aigri car tu as été mauvais l'année dernière et ou as tu passé l'oral si tu as les couilles de répondre.


Il ne peut y avoir de débats. Quand on est pas d'accord avec vous (pas toi en particulier) alors ça va plus, on a tort, tout ce qu'on dit c'est des bêtises, vous nous souhaitez le pire pour le concours, vous ne voulez plus discuter avec nous... Et lorsque vous êtes à court d'arguments ou que vous en avez raz la casquette, vous devenez limite agressif...
Il faut respirer de temps en temps, il y a pire dans la vie. On a le droit d'être en désaccord. On exprime nos idées.

D'ailleurs, il me semble que selon certains témoignages de ce forum à propos de l'oral sur la question de la mobilité, ces personnes avaient répondu qu'elles n'étaient pas mobiles ou du moins avec un champs restreint et que cela ne les a pas empêchées d'avoir une bonne note à l'oral (ou du moins pas avec une note éliminatoire). Il fallait selon eux savoir bien argumenter et mettre en avant d'autres motivations. La mobilité même si c'est un point (méga, super, trop) important ne peut pas être le seul critère de motivation.


Ce n'est pas contre toi que j'en ai mais contre l'autre qui n'a aucune suite logique dans ses dires et ses arguments.
Après oui on peut entendre que vous n'êtes pas mobile mais quand on passe un concours national on doit s'attendre à l'être surtout si vous voulez passer les concours ensuite en interne, va falloir l'être.
De toutes les façons, vous parlez de l'oral et de la réaction des jurys sans jamais l'avoir été.
bonne soirée à tous et même si je dois me faire exclure par les modérateurs ce n'est pas un problème.

Inspecteur des Finances Publiques
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #103412 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
il n'y aura pas de sanction car je m'attendais à une ultime réponse

1/Le problème, c'est le vocabulaire : "si tu as les couilles de répondre." qui est sur ce forum intolérable, inapproprié...

ici, on s'adresse comme à son futur collègue...règle intangible et pierre angulaire de l'ambiance de ce forum...

une contradiction ? et bien comme pour les mails au boulot...on attends 24heures avant de répondre et on ne s'emporte pas.

2/des arguments spécieux sont développés ? et bien un mp à l'administrateur suffit généralement.
qui fera une modération "à la hache" ou pas....

3/sur la mobilité...et bien tout a été dit...sur ce fil...donc, c'est vraiment la fin de la discussion

mon témoignage :
lorsque j'ai été cat C : 24 mois loin de ma future épouse. (il ne suffit de vouloir fortement une mute pour l'avoir....:blush: )

cat A : 18 mois loin de ma famille : femme + 2 enfants en bas age (pas de chien, merci...)

on respire tous un grand coup, et on passe à autre chose....

@tataqueen : bon courage à toi :bravo2:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Eudesdeparis.
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103413 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Eudesdeparis écrit: il n'y aura pas de sanction car je m'attendais à une ultime réponse

1/Le problème, c'est le vocabulaire : "si tu as les couilles de répondre." qui est sur ce forum intolérable, inapproprié...

ici, on s'adresse comme à son futur collègue...règle intangible et pierre angulaire de l'ambiance de ce forum...

une contradiction ? et bien comme pour les mails au boulot...on attends 24heures avant de répondre et on ne s'emporte pas.

2/des arguments spécieux sont développés ? et bien un mp à l'administrateur suffit généralement.
qui fera une modération "à la hache" ou pas....

3/sur la mobilité...et bien tout a été dit...sur ce fil...donc, c'est vraiment la fin de la discussion

mon témoignage :
lorsque j'ai été cat C : 24 mois loin de ma future épouse. (il ne suffit de vouloir fortement une mute pour l'avoir....:blush: )

cat A : 18 mois loin de ma famille : femme + 2 enfants en bas age (pas de chien, merci...)

on respire tous un grand coup, et on passe à autre chose....

@tataqueen : bon courage à toi :bravo2:


Mais j'espere qu'il ne serra pas sous nos ordres, car puisque tu es A , tu vas être d'accord avec moi pour dire qu'il va être ingérable en service.

Inspecteur des Finances Publiques
Le sujet a été verrouillé.
  • Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103602 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Euh... longtemps que je n'étais pas venue... ce forum n'est plus ce qu'il était... suis pas prête de revenir je crois

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.