Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103365 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Je pense que beaucoup ont eu la fameuse question lors de l'oral pour l'éloignement (moi c'était sur Bar le Duc alors que je suis dans le sud).
Donc si on dit oui et qu'a la fin on refuse le poste, on a menti à son jury non ?

Après je comprends les refus, mais si y en avait trop, bientôt on aura l'affectation au cours de la formation avec remboursement à faire si refus comme en B
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103366 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

tonpellier écrit:

chtidunkerquois écrit:

tonpellier écrit: - Je pars seul minimum 1 an (car même pas sûr de pouvoir faire un rapprochement l'année suivante) loin de tout ce beau monde. Je paye le loyer de l'appartement, les trajets pour les voir, etc. Bref, cela me coûte cher.


Pour info, tout ça c'est déductible lors de ta déclaration de revenus...


M'enfin bon, on ne déduit que 14% ou 30% de notre imposition. Il n'empêche que l'on a déboursé près de 70 à 86%...


Tout ce que l'on débourse pour de la double résidence est déductible à 100% des impôts même la Taxe d'Habitation...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103367 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
cecfollette67 écrit:


Tata queen écrit: Pour info cela fait 10 mois que je vis loin de ma famille durant la semaine.....pas le choix,un mari depuis 20 ans dans la même boite,des enfants scolarisés ,bref,quand on veut on peux. Ce n'est pas facile de rentrer tous les week ends ,mais je sais que cela ne durera qu'un temps,certes cela a un côut,mais à terme,j'aurais un boulot assuré,et plus de soucis à me faire.De plus les semaines passent à une vitesse folle,car le boulot ne manque pas.......

Et oui et je pense que tu as fait le bon choix pour le futur.
Et vous êtes beaucoup dans ce cas la...y en a qui peuvent etre près de chez eux mais beaucoup ne le seront pas. Et ca sachez le.
Et l'excuse j'ai un enfant,un mari, une femme. Tout le monde ou presque est dans cette situation.

Au delà de l'excuse, c'est surtout une réalité que certaines personnes ont du mal à concevoir... Vous pensez que lorsque les personnes refusent elles le font avec plaisir ? Il faut être sérieux un peu... Il y a des contraintes qui les poussent à refuser point.

Bonjour
C 'est bien qu'il est dit cela , je t'explique lors de la prestation, regarde bien tous ce que tu lui as dit et la note que tu auras ! Si jamais un jury te pose la question de savoir si tu as refusé et pourquoi. Tu lui demande pourquoi cette information car si c'est éliminatoire vous devez virer ceux qui sont déjà en place à cause du choix de représenter le concours une deuxième fois et aussi virer ceux qui seront en liste principale parce que les autres jury auront décidé l'inverse.
Ainsi, il faut être sûr de toi de ta prestation . Tu demandes par écrit les conclusions du jury à l'administration te concernant pour savoir le motif de la note éliminatoire en fixant une date butoir. Sans réponse t'adresse une plainte au ministère public pour discrimination à l'embauche lié à l'affectation et tu saisis le défenseur des droits dans le service public et il t'indiquera ou aller normalement c'est devant le tribunal correctionnel car ce jury a personnellement appliquer un critère d'accès à l'emploi propre à ses convictions particulières et non des critères généraux définis par l'administration et appliquer par d'autres jurys pour le même poste.
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #103368 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Hier soir je travaillais toute la nuit j 'ai pas pu regarder de près ce qu'il a dit encore une fois une plainte va enclencher une enquête sur ce comportement.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Karmanoui.
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103369 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
La discrimination à l'embauche c'est considérer quelqu'un différemment de tous les autres, en se basant sur des critères subjectifs qui n'ont pas de rapport direct avec l'emploi recherché. C'est ne pas lui donner les mêmes chances lors du recrutement, et c'est le faire sur des considérations qui n'auraient pas dû intervenir dans le choix définitif de l'employeur.
Le sujet a été verrouillé.