Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #103358 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

tonpellier écrit: - Je pars seul minimum 1 an (car même pas sûr de pouvoir faire un rapprochement l'année suivante) loin de tout ce beau monde. Je paye le loyer de l'appartement, les trajets pour les voir, etc. Bref, cela me coûte cher.


Pour info, tout ça c'est déductible lors de ta déclaration de revenus...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • tonpellier
  • Portrait de tonpellier
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #103359 par tonpellier
Réponse de tonpellier sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

chtidunkerquois écrit:

tonpellier écrit: - Je pars seul minimum 1 an (car même pas sûr de pouvoir faire un rapprochement l'année suivante) loin de tout ce beau monde. Je paye le loyer de l'appartement, les trajets pour les voir, etc. Bref, cela me coûte cher.


Pour info, tout ça c'est déductible lors de ta déclaration de revenus...


M'enfin bon, on ne déduit que 14% ou 30% de notre imposition. Il n'empêche que l'on a déboursé près de 70 à 86%...
Le sujet a été verrouillé.
  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #103360 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Pour info cela fait 10 mois que je vis loin de ma famille durant la semaine.....pas le choix,un mari depuis 20 ans dans la même boite,des enfants scolarisés ,bref,quand on veut on peux. Ce n'est pas facile de rentrer tous les week ends ,mais je sais que cela ne durera qu'un temps,certes cela a un côut,mais à terme,j'aurais un boulot assuré,et plus de soucis à me faire.De plus les semaines passent à une vitesse folle,car le boulot ne manque pas.......

Appelée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, damienlephoceen, dedeldu31, france0610, cali4
Le sujet a été verrouillé.
  • tonpellier
  • Portrait de tonpellier
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #103361 par tonpellier
Réponse de tonpellier sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Tata queen écrit: Pour info cela fait 10 mois que je vis loin de ma famille durant la semaine.....pas le choix,un mari depuis 20 ans dans la même boite,des enfants scolarisés ,bref,quand on veut on peux. Ce n'est pas facile de rentrer tous les week ends ,mais je sais que cela ne durera qu'un temps,certes cela a un côut,mais à terme,j'aurais un boulot assuré,et plus de soucis à me faire.De plus les semaines passent à une vitesse folle,car le boulot ne manque pas.......


C'est un témoignage qui montre que cela est possible pour certaines personnes. Pour d'autres, c'est plus difficile : mais ça peu de gens le conçoivent...
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #103363 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Tata queen écrit: Pour info cela fait 10 mois que je vis loin de ma famille durant la semaine.....pas le choix,un mari depuis 20 ans dans la même boite,des enfants scolarisés ,bref,quand on veut on peux. Ce n'est pas facile de rentrer tous les week ends ,mais je sais que cela ne durera qu'un temps,certes cela a un côut,mais à terme,j'aurais un boulot assuré,et plus de soucis à me faire.De plus les semaines passent à une vitesse folle,car le boulot ne manque pas.......


Et oui et je pense que tu as fait le bon choix pour le futur.
Et vous êtes beaucoup dans ce cas la...y en a qui peuvent etre près de chez eux mais beaucoup ne le seront pas. Et ca sachez le.
Et l'excuse j'ai un enfant,un mari, une femme. Tout le monde ou presque est dans cette situation.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31
Le sujet a été verrouillé.