Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017

  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96813 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017
Nous investirons dans une raclette !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96838 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017

Farrek écrit:

lolo74 écrit:

Farrek écrit: Attention aussi aux gouttes d'eau sur la paroi de douche. ^^


Ah là ça être compliqué si il faut faire comme au pressing, c'est quoi le truc, il faut se doucher à sec?? :P


:lol:

Non non, mais si ça n'a pas changé, il te faudra "investir" dans une petite raclette pour éviter les traces de calcaire (l'eau est très dure là bas).
C'est un point sur lequel le concierge a beaucoup insisté lors de l'arrivée des stagiaires ainsi qu'à leur départ au moment de l'état des lieux.


Moi j'ai une espèce d'éponge en tissu pour essuyer...
Quand j'étais sur Mâcon (l'eau est hyper dure là bas aussi) je m'en suis servi et je n'ai jamais eu de trace et je n'ai jamais acheté aucun produit anti-tartre à la con, ça prend 1 mn à la fin de la douche pour essuyer les parois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96839 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017

Farrek écrit: Je rejoins le collègue qui, une page avant celle-ci, vous conseille de bien profiter de cette période de formation en dehors des heures de scolarité.
Lyon est une ville magnifique et accueillante, il y a plein d'activités en journée et en soirée.
Le gros cailloux et le haut du bd de la Croix-Rousse sont bien animés et vivant en semaine (pour les futurs résidents de la Poste).

Amateurs de bière, je ne peux que vous conseiller "Les Fleurs du Malte" sur le quai de Saône avant ou après avoir visité le Vieux-Lyon.
Amateurs de bonne bouffe, foncez dans les bouchons lyonnais ! C'est un régale. Parfois un peu sec, le restaurateur lyonnais n'en reste pas moins un amoureux du terroir et on le retrouve dans l'assiette.

C'est vraiment un excellent souvenir pour ma part aussi car on retrouve un peu l'ambiance de nos années universitaires et surtout on est tous dans le même délire et la même euphorie de changer de vie.
Il y aura peut-être des déceptions et des coups de mou (généralement au moment où ça parle des affectations nationales puis locales) mais savourez vraiment, ne vous laissez pas miner le moral car c'est un moment privilégié assez unique où certains deviendront peut-être de très bons collègues voir ami malgré la distance.


J'espère effectivement qu'il y aura un bon groupe avec une bonne ambiance et que l'on pourra passer de bons moments !!! :razz: :champ: ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mily
  • Portrait de Mily
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96882 par Mily
Réponse de Mily sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017
Bonjour à tous, futurs collègues.

Le quartier étant compliqué pour les places de parking et habitant au Nord de Lyon, je viendrais en transport en commun. L'arrêt de bus le plus proche est à seulement quelques minutes de l'école.
Plus qu'un mois avant de faire connaissance.

Excellente journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LUPIMAUD
  • Portrait de LUPIMAUD
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96883 par LUPIMAUD
Réponse de LUPIMAUD sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer quels sont justement l'arrêt de bus et l'arrêt de métro le plus proche de l'ENFIP?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.