Affectation parents

  • Skyfaller
  • Portrait de Skyfaller
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #97969 par Skyfaller
Réponse de Skyfaller sur le sujet Affectation parents
Merci Bb36.
Je ferai le trajet en train. C'est moins fatigant et moins coûteux. En espérant que mon lieux de travail sera près de la gare. Mais bon ce ne sont que des détails.

AAFIP 2017 Admise LP 600-650

CFIP 2020 Admise LP 550-600

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98335 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Affectation parents

Marina87 écrit:

Bb36 écrit: bonjour
voila je suis affectée dans le 92 a Vanves. je retourne donc a mes valises pour les boucler. Une nouvelle aventure commence paris me voilaaaaaa


Bon courage à toi et ta famille.

De mon côté je suis grave soulagée je reste dans mon département en ALD :bravo2:

[hr]

Medjahed écrit: Bonjour
Moi j suis du 84 et JE suis affecté ai 95 très dessus JE suis mariée avec un bébé de 1 an et mon mari ne peut pas quitter son travail on sera séparé ç est vraiment triste JE n arrive pas trop a l'accepter

[hr]

MJD86 écrit:

Medjahed écrit: Bonjour
Moi j suis du 84 et JE suis affecté ai 95 très dessus JE suis mariée avec un bébé de 1 an et mon mari ne peut pas quitter son travail on sera séparé ç est vraiment triste JE n arrive pas trop a l'accepter


Je comprends ce que tu peux ressentir même si j'ai la chance de ne pas être dans ce cas de figure.
Tu fais appel ? Car en expliquant ton cas à un syndicat, tu pourrais peut-être te rapprocher de chez toi?

Marina bravo à toi, tu as raison d'être contente.

[hr]

Medjahed écrit: Oui j ai fait appel mais j ai vraiment très peur d'être séparé de mon mari et mon bébé ç est vraiment pas facile ... merci pour ton retour

[hr]

keweel29 écrit: Oui c'est pas facile les séparations. IL faut peser le pour et le contre et prendre la bonne décision selon toi et ta famille. Bon courage.

[hr]

Marina87 écrit:

Medjahed écrit: Oui j ai fait appel mais j ai vraiment très peur d'être séparé de mon mari et mon bébé ç est vraiment pas facile ... merci pour ton retour


Ouah je te comprend ça doit être compliqué mais fais appel de la décision et fais toi aider par un syndicat tu as vraiment de bonnes raisons pour qu'ils révisent leur décision.
On croise les doigts pour toi !

[hr]

Marina87 écrit:

MJD86 écrit: Marina bravo à toi, tu as raison d'être contente.


Merci c'est gentil !
Et toi as tu pu obtenir satisfaction ?


Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98336 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Affectation parents

Medjahed écrit: Merci je croise les doigts aussi et j attend le 7juin avec impatience

Merci pour vos MSG

[hr]

MJD86 écrit:

Marina87 écrit:

MJD86 écrit: Marina bravo à toi, tu as raison d'être contente.


Merci c'est gentil !
Et toi as tu pu obtenir satisfaction ?


Oh que oui, mon 3e vœu mais au final il me convient mieux encore que mon 1er voeu. :)
La RAN que j'ai obtenue couvre un secteur proche de chez moi (entre 10 minutes pour la trésorerie la plus proche à un peu plus de 50 minutes pour la plus éloignée). Avec 2 enfants en bas âge, dont un bébé de 4 mois, c'est top. J'ai encore du mal à réaliser.

[hr]

MJD86 écrit:

Medjahed écrit: Oui j ai fait appel mais j ai vraiment très peur d'être séparé de mon mari et mon bébé ç est vraiment pas facile ... merci pour ton retour


Bon courage à toi. Je te souhaite d'avoir une affectation la plus proche possible de chez toi.


Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bb36
  • Portrait de Bb36 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #98349 par Bb36
Réponse de Bb36 sur le sujet Affectation parents
Bonjour à tous les parents.
J'espère que vous avez tous ou la majorité eu une bonne affectation qui ne modifie pas trop votre environnement actuel.
Comme je l'ai dit je vais à vanves et ce n'est pas si mal que ça. Le plus dur actuellement cest le déménagement. Alors si vous avez des idées pour aller vite je suis preneur
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #98351 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Affectation parents

Bb36 écrit: Bonjour à tous les parents.
J'espère que vous avez tous ou la majorité eu une bonne affectation qui ne modifie pas trop votre environnement actuel.
Comme je l'ai dit je vais à vanves et ce n'est pas si mal que ça. Le plus dur actuellement cest le déménagement. Alors si vous avez des idées pour aller vite je suis preneur
A bientôt


Bonsoir, je vis près de Vanves. Que recherches-tu comme idées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.