Affectation parents

  • Sabibine
  • Portrait de Sabibine
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #94414 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Affectation parents
Il faut penser aussi à ceux qui veulent changer de région....qui ont des enfants....ou qui sont dans la region d'à côté....ou....ou... :fou3lc
On sera fixé dans quelques mois. C'est pas très long

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #94415 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Affectation parents

lolo74 écrit:

adeline74 écrit:

tatam3x écrit: Mon frère demande aussi le 74 mais il est interne.
Ils sont 3 du 74 sur sa liste. (lui compris)
Donc ça devrait le faire pour tous les originaires. (en rappro)


Oui tatam3x je l'espère. J'ai fais une recherche par rapport au liste LP externe et interne, je suis 11 ème dans le classement sur mon département avec ma bonification de place par enfant . Il y a 7 candidats en externe avant moi et les 3 en interne. Alors je verrai bien.


Je fais partie de ceux qui sont devant toi mais je n'ai pas les mêmes voeux en premiers !! Je suppose que tu as mis Annecy et Seynod en tête de liste? Et entre le 74, le 73 et le 01 les chances sont grandes de rester dans le coin qui n'est pas très demandé et ou il y a de la place !! ;)
Tatam, ton frère a demandé quelle Ran?


Salut Lolo. Oui tout à fait j'ai demandé la DIRCOFI de Seynod puis Annecy et ensuite Annemasse, Bonneville...Pour Annemasse et Bonneville, le syndicat m'a dit que c'était très peu demandé. Je ne savais pas pour Annemasse mais pour Cluses je m'en doutais avec la ZEP des Ewues, bien qu'elle soit très loin des cités dit difficile de Paris, Marseille...Le pire pour moi serait Thonon les Bains avec Douvaine...car très difficile d'accès depuis Annecy et loyer hors de prix avec la Suisse à côté, de plus comme cela reste dans le 74, je n'aurai aucune aide à l'installation d'après les infos que j'ai. Mais je ne l'ai pas mis dans mes voeux donc le seul risque que j'ai c'est de l'avoir en ALD. Oui Sabibine, il faut penser à ceux qui arrivent de l'extérieur mais je pense que les rapprochements vont passer avant les voeux de ces lauréats qui viennent d'autres départements ou régions.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par adeline74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #94419 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Affectation parents
Pour Bonneville il y a très peu de chance d'aller à Cluses tellement il y a de la place à Bonneville même...
C'est mon 2e voeux, si je tombe à Cluses, je prends sans problème ça me fait encore moins loin de chez moi !! ;)
Thonon, idem pour moi, c'est un peu à l'opposé du département comme Annecy mais plus merdique pour y aller...

Wait and see...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #94420 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Affectation parents

lolo74 écrit: Pour Bonneville il y a très peu de chance d'aller à Cluses tellement il y a de la place à Bonneville même...
C'est mon 2e voeux, si je tombe à Cluses, je prends sans problème ça me fait encore moins loin de chez moi !! ;)
Thonon, idem pour moi, c'est un peu à l'opposé du département comme Annecy mais plus merdique pour y aller...

Wait and see...


Oui c'est clair ! Je connais bien Cluses et cela ne me dérangerait absolument pas d'y aller non plus.

LP AAFIP 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #94429 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation parents

adeline74 écrit:

lolo74 écrit:

adeline74 écrit:

tatam3x écrit: Mon frère demande aussi le 74 mais il est interne.
Ils sont 3 du 74 sur sa liste. (lui compris)
Donc ça devrait le faire pour tous les originaires. (en rappro)


Oui tatam3x je l'espère. J'ai fais une recherche par rapport au liste LP externe et interne, je suis 11 ème dans le classement sur mon département avec ma bonification de place par enfant . Il y a 7 candidats en externe avant moi et les 3 en interne. Alors je verrai bien.


Je fais partie de ceux qui sont devant toi mais je n'ai pas les mêmes voeux en premiers !! Je suppose que tu as mis Annecy et Seynod en tête de liste? Et entre le 74, le 73 et le 01 les chances sont grandes de rester dans le coin qui n'est pas très demandé et ou il y a de la place !! ;)
Tatam, ton frère a demandé quelle Ran?


Salut Lolo. Oui tout à fait j'ai demandé la DIRCOFI de Seynod puis Annecy et ensuite Annemasse, Bonneville...Pour Annemasse et Bonneville, le syndicat m'a dit que c'était très peu demandé. Je ne savais pas pour Annemasse mais pour Cluses je m'en doutais avec la ZEP des Ewues, bien qu'elle soit très loin des cités dit difficile de Paris, Marseille...Le pire pour moi serait Thonon les Bains avec Douvaine...car très difficile d'accès depuis Annecy et loyer hors de prix avec la Suisse à côté, de plus comme cela reste dans le 74, je n'aurai aucune aide à l'installation d'après les infos que j'ai. Mais je ne l'ai pas mis dans mes voeux donc le seul risque que j'ai c'est de l'avoir en ALD. Oui Sabibine, il faut penser à ceux qui arrivent de l'extérieur mais je pense que les rapprochements vont passer avant les voeux de ces lauréats qui viennent d'autres départements ou régions.


Pourquoi tu n'aurais pas droit à l'aide à la première installation ?

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.