RAN de RP les plus ouvertes les autres années ?

  • Renard
  • Portrait de Renard Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #91564 par Renard
Bonjour,

J'aimerai savoir quelles étaient les RAN (en Ile de France) où il y a eu le plus d'agents de catégorie C affectés les années précédentes, suite à la 1ère affectation ? Ca m'aiderait beaucoup à choisir les RAN de RP.
Merci ! :)
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Renard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renard
  • Portrait de Renard Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #91610 par Renard
Réponse de Renard sur le sujet RAN de RP les plus ouvertes les autres années ?
Vraiment personne pour me répondre ? J'ai consulté des cartes de mutations de syndicats mais je n'arrive pas à les comprendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #91613 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN de RP les plus ouvertes les autres années ?

Renard écrit: Vraiment personne pour me répondre ? J'ai consulté des cartes de mutations de syndicats mais je n'arrive pas à les comprendre...


Parce qu'il n'y a pas de stats faites sur les Ran (à ma connaissance du moins) ni même sur les départements où il y a le plus d'affectation. Je peux te dire que le 93 et le 92 sont les départements où il y a eu le plus d'affectations l'année dernière. Pour Paris pas sure mais il me semble que c'est le nord qui remporte le pompon.
Si tu veux en savoir plus et pour tous les autres intéressé, je mets en pièce jointe un tableau avec toutes les affectations de la LP de l'année dernière. J'ai bien évidemment enlevé nom et numéro DGI des personnes.
Fichier téléchargable ici

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Skyfaller, Joe974, zizu, nori974, kica et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.