Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7558 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour ceux que ça intéresse : un peu de lecture sur le projet de mutation de la Capn C des 23,24 et 25 avril 2013 : mouvement de mutations au 1er septembre filière fiscale la déclaration liminaire .

ici : syndicat CGT - FIP

;)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7564 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
D'après la notice jointe à mon dossier de "prise en charge" ou plus couramment appelé dossier comptable ;) ,
il apparait que ceux en formation en juin, quelque soit le lieu, bénéficient d'un délai de route ; vous êtes en formation du 3 juin au 12 juillet 2013 et vous devez rejoindre votre direction d'affectation le 22 juillet 2013; ;)

Quand à ceux en poste directement, ben c'est le 3 juin 2013 que nous devons rejoindre notre direction d’affectation (c'est même écrit deux fois, des fois qu'on aurait pas compris hein ... ) et formation du 7 octobre au 15 novembre 2013 :( :woohoo:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7567 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Zazatte écrit: D'après la notice jointe à mon dossier de "prise en charge" ou plus couramment appelé dossier comptable ;) ,
il apparait que ceux en formation en juin, quelque soit le lieu, bénéficient d'un délai de route ; vous êtes en formation du 3 juin au 12 juillet 2013 et vous devez rejoindre votre direction d'affectation le 22 juillet 2013; ;)

Quand à ceux en poste directement, ben c'est le 3 juin 2013 que nous devons rejoindre notre direction d’affectation (c'est même écrit deux fois, des fois qu'on aurait pas compris hein ... ) et formation du 7 octobre au 15 novembre 2013 :( :woohoo:

Ce qui nous laisserait 2 semaines pour trouver un logement et nous installer...c'est court!Quand on saura nos affectations il faudra appeler tout de suite notre ddfip d'affectation pour lancer les démarches pour aider à trouver un logement(en tout cas au moins ceux affectés en région parisienne,pour les autres régions je ne sais pas s'ils aident pour ça).Après,peut-être est-ce qu'on pourra s'arranger avec notre direction pour avoir un délai en plus si on a pas de logement le 3 juin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7568 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je trouve étrange qu'ils ajoutent une semaine quand il y a déjà un mois et demi pour trouver un logement. On a l'impression de se faire un peu avoir en ayant la formation en octobre, mais bon, tant mieux pour vous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7569 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Il me semble avoir lu quelque part mais où :S que les parmi les 50 candidats de l'année dernière qui commençaient directement leur nouvelle vie, appelés le 1er juin (= un vendredi en 2012) et je crois en poste le 4 juin (= un lundi en 2012) !?! avaient été "invités " à se rendre à leur direction d’affectation le 4 juin et les jours qui suivaient (environs une semaine) étaient consacrés à la recherche de leur futur toit comme une sorte de délai de route mais je ne sais ps si le terme est approprié aussi dans ce cas-là ... mais bon ça, c'était avant ...

Solution applicable cette année ??? je suis perplexe mais comme on dit "qui vivra verra" (espérons qu'on vive jusque là :lol: avant que le stress ne s'empare de nous :whistle: :woohoo: :woohoo: :S )

Mais oui, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le délai est plus que court ... fiouuuu !!! :( :angry:

Mieux vaut ne pas habiter à l'autre bout de la France ( genre sud ) et être affecté à l'autre bout mais là opposé au premier (genre Nord , bon, je sais que c'est pas possible puisque le Nord n'est pas ouvert , hein , c'est un exemple) ...

Parce qu'à supposer qu'on attende la CAP définitive, si la première décision celle du 16 mai ne nous convient pas et que l'on souhaite que notre cas soit réexaminé en CAP définitive, ben entre le 29 mai (un mercredi = jour de la décision finale) et le 3 juin (un lundi = notre premier jour), il n'y a que 2 jours et le Week-end ... bref :woohoo: :panopasdebo

@ Mercredi : impression également partagée :fou3lc , tu es aussi en formation en octobre? à Noisy ? ou à Clermont ?

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.