LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #92304 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation

ellena écrit: Pour ma part c'est 44, 44, 44, 44,.... (on peut rêver) 49 un peu de 85 et un peu de 56

ca fait pas beaucoup :S


vu le nombre de rapprochements en attente des agents dejà en poste et vu le nombre de Nantais dans la LP ça va être chaud. En tout cas ne mets surtout pas que ces 4 départements. Car vous êtes environ une trentaine du 44 (sans compter ceux d'ailleurs qui vont aussi demander) et y aura au grand max 10 Places (IMHO au doigt mouillé)
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par tatam3x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #92305 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation

Marion75 écrit:

ellena écrit: Pour ma part c'est 44, 44, 44, 44,.... (on peut rêver) 49 un peu de 85 et un peu de 56

ca fait pas beaucoup :S


Le 44 est souvent ouvert, et si tu as un rapprochement de conjoint cest encore mieux. Mais pour la Bretagne,Oublie! .


Pour info pour le dernier appel voici où ont fini les 44iens dont plusieurs rapprochements non faits

440 921 CLICHY DISPO DU DIR 30/12/16
440 440 NANTES DISPO DU DIR 30/12/16
440 922 ST CLOUD DISPO DU DIR 30/12/16
440 280 CHARTRES DISPO DU DIR 30/12/16
440 940 ST MAUR DES FOSSES DISPO DU DIR 30/12/16

Dites vous que le GROS avantage de l'IDF c'est que dans les services les agents sont souvent tres jeunes, donc ambiance différente qu'en province où les agents sont bcp plus âgés en fonction de la difficulté à obtenir la région. En soit ce n'est pas un problème mais c'est souvent plus facile de s'intégrer et apprendre avec des nouveaux et qui sont passés par là y a peu de temps qu'avec des gens qui ont 30 ans de métiers et parfois (souvent) pas trop l'envie de transmettre.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARISCAT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #92308 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation
tatam3x je voudrais avoir ton avis

j'ai mis après les département du nord 75 92 91 95 est ce que j'ai des probabilités d'être appelésur ces zones?



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #92311 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation

madamesoleil écrit: Mon flop est composé de toutes les directions pour lesquelles le permis de conduire est nécessaire et de certaines endroits en IDF.
J'espère VRAIMENT ne pas avoir à renoncer au bénéfice du concours à cause de ce satané permis de conduire, je serais dans le pétrin: je suis sans emploi depuis longtemps et il y a très très peu de travail dans ma région qui correspond aux postes que je recherche.


Il y a pas mal de directions où la voiture n'est pas indispensable (réseau de transport en commun) mais plus globalement il faut taper les grandes agglomérations ou la région parisienne.

La question qui se pose c'est est-ce que tu es totalement mobile pour t'exiler parfois assez loin selon où tu habites et prendre le risque de ne pas rentrer souvent dans ta ville d'origine.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Farrek.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #92312 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation

Capi écrit: tatam3x je voudrais avoir ton avis

j'ai mis après les département du nord 75 92 91 95 est ce que j'ai des probabilités d'être appelésur ces zones?


malheureusement ce ne sont que des avis mais pour le 92 Oui tu as de grands chances.
Les arrondissements du nord Paris aussi.
Le 91 moins, car historiquement il y a peu de premiers affectés mais la vérité d'hier n'est peut être pas celle de demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.