LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation

  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #92214 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation
Bonsoir a tous en tant que nordiste

j'ai mis

59, 62, 75, 92, 91, 95, 94

J'aimerai tant rester dans le nord



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizu
  • Portrait de zizu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #92218 par zizu
Réponse de zizu sur le sujet LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation
Ellena, si j'étais toi j'en rajouterai. Perso je voudrais rester sur l'Ouest (j'ai des voeux qui vont d'une ligne Bretagne-Bayonne à une ligne Laval-Montplelier), j'ai contacté un syndicat pour avoir un avis, et j'ai eu à faire à qqu'un de très sympa. Il m'a conseillé de rajouter sans faute des vœux autour de Paris ou dans Paris. Je suis dans les 40 premiers et il m'a dit que malgré ça, il n'y avait aucune assurance d'avoir une place dans l'Ouest, car très fermé/demandé. Et plutôt que de se retrouver à 1000 bornes d'où tu souhaiterais être, il vaut mieux anticiper.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par zizu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARISCAT, ellena, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ellena
  • Portrait de ellena
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #92224 par ellena
Réponse de ellena sur le sujet LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation
Le fait est que si cela devait arriver je me verrais dans l'obligation de refuser le concours...
la situation pro de mon mari ayant changé récemment, je ne pouvais pas le prévoir en m'inscrivant au concours... mais il reste quasiment sure que sa situation pro passera avant la mienne... je croise les doigts

zizu écrit: Ellena, si j'étais toi j'en rajouterai. Perso je voudrais rester sur l'Ouest (j'ai des voeux qui vont d'une ligne Bretagne-Bayonne à une ligne Laval-Montplelier), j'ai contacté un syndicat pour avoir un avis, et j'ai eu à faire à qqu'un de très sympa. Il m'a conseillé de rajouter sans faute des vœux autour de Paris ou dans Paris. Je suis dans les 40 premiers et il m'a dit que malgré ça, il n'y avait aucune assurance d'avoir une place dans l'Ouest, car très fermé/demandé. Et plutôt que de se retrouver à 1000 bornes d'où tu souhaiterais être, il vaut mieux anticiper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #92267 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation

ellena écrit: Pour ma part c'est 44, 44, 44, 44,.... (on peut rêver) 49 un peu de 85 et un peu de 56

ca fait pas beaucoup :S


Grr tu vas me prendre ma place :jesors:
On vise les memes et tu es bien mieux classé que moi
Moi c'est 49 à fond, un peu 44, un peu 72, et après ça m'intéresse meme plus meme si j'ai quand meme mis du 53 et du 85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • madamesoleil
  • Portrait de madamesoleil
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #92288 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet LP 2016-2017 : TOP et FLOP pour 1ere affectation
Mon flop est composé de toutes les directions pour lesquelles le permis de conduire est nécessaire et de certaines endroits en IDF.
J'espère VRAIMENT ne pas avoir à renoncer au bénéfice du concours à cause de ce satané permis de conduire, je serais dans le pétrin: je suis sans emploi depuis longtemps et il y a très très peu de travail dans ma région qui correspond aux postes que je recherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.