Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Ffalballa78
  • Portrait de Ffalballa78
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87226 par Ffalballa78
Réponse de Ffalballa78 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Les resultats ont disparus lol y a plus que la dgdi
Le sujet a été verrouillé.
  • lyli339
  • Portrait de lyli339
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87250 par lyli339
Réponse de lyli339 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous, je suis dans les 15 premiers de la liste complémentaire donc je ne perds pas espoir. Avez-vous des informations sur les conditions d'admission des candidats sur LC ? Généralement ils sont appelés vers quelle période et par quels moyens(lettre, mail..)
Le sujet a été verrouillé.
  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87255 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

lyli339 écrit: Bonjour à tous, je suis dans les 15 premiers de la liste complémentaire donc je ne perds pas espoir. Avez-vous des informations sur les conditions d'admission des candidats sur LC ? Généralement ils sont appelés vers quelle période et par quels moyens(lettre, mail..)


Oui tu as toutes tes chances, moi aussi je suis dans les tout premiers donc je pense que ça peut le faire
Bonne question, j'aimerai aussi avoir une réponse

Sinon c'est moi ou le forum bug à mort? je met 15 min pour changer de page :ohmy:
Le sujet a été verrouillé.
  • virginiedu61
  • Portrait de virginiedu61
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87271 par virginiedu61
Réponse de virginiedu61 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
:panosalut: et :bravo: à tous,

Pseudo : virginiedu61
Age : 34 ans
Région : normandie (ex basse)
Votre classement : dans les 100 premières de la liste complémentaire
Tentative N° : 2
Affectation de RAN souhaité : Nord Ouest + Ouest de l'Ile de France
ENFIP souhaité :Paris

Je suis contente de ce résultat en effet l'année dernière je n'étais sur aucune liste. J'ai donc progressé malgré une QCM avec des points négatifs et un cas pratique pas facile.


Je suis actuellement en plein déménagement. Dés que c'est terminé, je me remet au travail. L'année prochaine, je l'aurais c'est sur sauf si par bonheur il y a un appel de la LC ::noel2015:: .

AAFIP 2015/2016 : Recalé (pas sur LP/LC)
AAFIP 2016/2017 : dans les 100 premiers de la LC - Appelée le 28 février 2017
Ecole Noisiel
Affectation Nanterre 60e voeux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78
Le sujet a été verrouillé.
  • Ffalballa78
  • Portrait de Ffalballa78
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87273 par Ffalballa78
Réponse de Ffalballa78 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Y a t il plusieurs cessions de formation ?
Par contre Vous etes bien placés en lc car je ne sais pas si tout le monde va valider le concours.
Le sujet a été verrouillé.