Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96405 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
on peut bien être des gens ouverts sans fumer et boire c 'est une question de volonté allez à demain 14h30 pour la manif.
Le sujet a été verrouillé.
  • sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96406 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

phenix69 écrit:

WIL0 écrit: Les anciens des anciens ont souffert pour la mise en place des syndicats au sein des administrations. Respectons les ! Aujourd'hui on n est pas appelé alors qu un autre concours est ouvert voyez la logique ! Le dialogue social est reconnu dans la fonction publique . Vous pouvez pas prendre une petite matinée du premier mai pour venir manifester. Faites le pour nous!


En tout cas a aucun moment je manifesterai pour toi.
Et tu oublies une chose être sur LC ne veut pas dire être admis et oui il est normal qu'un autre concours soit ouvert, au moins on pourra recruter des gens plus ouvert que toi pour intégrer notre administration




Tu as bien raison phenix69:)
Wilo n'a pas besoin de tes conseils mais pour manifester oui trop drôle !!!!!
Tu as quel âge wilo, je vois que tu n'es pas assez mur pour etre dans une liste complémentaire hhhhhh

Faut que tu accepte cette situation,tu n'es pas le seul d'ailleurs. Inscrit toi au concours et arrête de critiquer .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, Breizhdu92
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #96407 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

LsAquitaine écrit:

tatam3x écrit:

LsAquitaine écrit: oh là ! on se calme !!
aussi tendu qu'un string !!


je disais par rapport aux X messages de WIL0 !!!

va falloir se détendre là non ? un petit prozac peut être ?

je venais tous les jours, fut un temps, je participais également...
puis il y a eu des messages méchants, qui n'ont plus donné envie de venir...

et puis j'ai bossé dur pour 4 concours, dont j'ai toujours pas les résultats, et je viens bientôt commencer les révisions pour AAFIP

j'avais envie de revenir, voir un peu ici, mais toujours des personnes agressives ça change pas ça :(


:whistle: noooon je résiste! c'est peine perdue :razz:



tu te prends pour qui tatam ????

Eudesdeparis, j'espère de tout coeur de ne jamais avoir tatam comme collègue !!!! et je plainds ses collègues franchement !
tous ses messages sur ce forum sont arrogants, hautains, et ... vaut mieux que je m'arrête là

enfin bref, rien dans mon message n'a été aggressif !!


c'est moi qui suit agressif là? :)
Dis donc je suis fort 1000 messages hautains, arrogants bah dis donc :) Je pense que tu devrais te regarder. :bravo2: Même l'administrateur te l'a dit.

Sur l'autre forum j'en ai 3400 à mon actif. Mon plaisir? aider les gens quand je peux, même le dimanche, la nuit à 2H du mat.

Bref je préfère me fier à l'avis des anciens qui me connaissent. Tes propos sont très blessants et attristants.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, phenix69, Farrek, Kleo, Joe974 et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #96408 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

LsAquitaine écrit:

Guime écrit: Halala, les joies d'internet où tout le monde se sent agressé/attaqué à la moindre phrase et où les gens se permettent des réactions complétement déplacées, je ne m'en lasserai jamais!

Sinon back to the topic, vous avez l'air d'oublier, pour une partie d'entre vous, que vous vous adressez à des personnes déjà en poste et avec une certaine ancienneté pour plusieurs d'entre eux et quand je vois les réactions de certains "nouveaux" je me dis qu'il y a un sacré fossé entre les deux, eux n'ont plus rien à prouver, vous c'est tout l'inverse. De là à dire que vous n'avez pas de conseil à prendre sur ce topic c'est un peu fort de café, il ne faudra pas s'étonner si un jour une demande de conseil/aide reste sans réponse quand on voit le comportement de certains.

Et cette fameuse phrase que je vois beaucoup ces derniers temps, le classique "je n'espère jamais travailler avec toi" ou les trucs du genre, c'est sérieux ? Avec un tel comportement c'est plutôt vous qui renvoyez une très mauvaise image, pas votre interlocuteur. Vous n'avez pas encore intégrer cette administration et vous faites du zèle, bravo, vraiment bravo. Je vous souhaite néanmoins d'être un jour fonctionnaire dans cette administration car elle mérite qu'on s'y attarde mais il ne faudra pas oublié tout ce que cela implique.


Alors si ton message est pour moi, je vais t'expliquer deux trois trucs,
j'étais militaire, alors la hiérarchie je connais, merci bien, et c'est certainement plus hard, qu'à la DGFiP
ensuite, ici, ce topic est pour CEUX QUI ATTENDENT UN EVENTUEL APPEL, vous pouvez m'expliquer pourquoi des personnes, en poste soit disant, se permettent de nous rabaisser, et nous enlever nos espérances ?
si on a envie de rever, de dire qu'on attends ce fichu appel en quoi cela vous regarde ?
vous n'avez rien à faire sur ce topic, sauf si vous voulez nous encourager, attendre avec nous !!
nous on demande que ça, que vous soyez avec nous, et non contre !! plus personne (à part WIL0 lol) ose poster ce qu'il ressent !!! car ici dés qu'on met un truc on se fait maltraiter !
et c'est vrai la preuve !!
je suis sur ce forum depuis presque un an, je le trouvais bien,
mais on m'avait prévenu !! qu'ici, la convivialité n'était pas de mise, j'ai voulu me faire mon propre avis, ben voilà, je l'ai !!!

y a que ceux qui sont sur la liste complémentaire qui peuvent comprendre ce que nous ressentons !
je suis une personne pacifique d'habitude, je laisse couler et je ne cherche pas la merde,
mais là vous allez trop loin
vous n'avez en aucun cas de la compassion pour nous ! au contraire, cela vous fait marrer dés qu'on met qu'on espère un appel !
alors c'est bien, vous avez une bonne mentalité ! bravo
et après vous aimez faire retourner les choses contre les autres !
enfin bref on se croirai à la maternelle
grandissez un peu


Y a toujours eu une super ambiance ici, par contre toi tu pars au quart de tour et t'es super chaud dans tes messages. T'es pas le seul à être en LC ou avoir connu la LC et a avoir été militaire.
Bref jte laisse t'ennerver/flooder/m'insulter mais tu m'empêcheras pas de croiser les doigts pour tous les autres LC
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sannoua
Le sujet a été verrouillé.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #96410 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui je confirme Tamtam m'a beaucoup aidé cette année pour le concours !
J'ai été sur Lc l'année dernière ça a été dur, c'est l'écrit qui m'avait mis dedans....
Ne doutez pas de vous ça finira par payer !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, tatam3x, Eden59, Joe974
Le sujet a été verrouillé.