Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

  • mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #83125 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Non le 23 aussi :-((

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #83132 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

Kleo écrit: Ça, c'est fait :blink:
Impression mitigée, on verra bien le 20.
Par contre le jury ne nous laisse pas dans la m*, pose des questions. Je ne l'ai pas trouvé désagréable.
Le temps d'attente par contre... Y'a le temps d'examiner tout le monde en salle d'attente lol


Le jury ne nous laisse pas dans la m*, que voulez-tu dire ? ne nous laisse pas sécher totalement ?

Sinon en effet comme mamagn je crois que c'est le 23 le dénouement de tout ceci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #83133 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

mamagn écrit:

Papado écrit: Je pense que c'est normal.
Plus par soucis d'équité entre les candidats.

Personnellement je passe jeudi, mais je trouverai ça dommage que bon nombre de questions (notamment techniques car les MES vont se ressembler) se retrouvent ici.

Ce serait injuste envers les candidats qui sont passés aujourd'hui. On a déjà la confirmation des 2 minutes.


Si on part de ce principe quelle injustice pour tous ceux qui ne connaissent pas ce forum !

Et les MES de l'année dernière personne ne les as regardées ? Pourtant tt Le Monde sait que bcp sont similaires chaque année...


C'est vrai que nous sommes sacrément avantagés en étant sur ce forum. Beaucoup de questions revenant souvent et étant répertoriées cela permet de travailler un maximum dessus, de plus l'entraide que nous y trouvons est loin d'être négligeable pour augmenter nos chances de réussites.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par adeline74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #83138 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

mamagn écrit: Non le 23 aussi :-((


Je me disais aussi j'avais bien vu le 23 janvier.

Contrôleur programmeur - 2022-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #83139 par Kleo

cielvoile écrit:

Kleo écrit: Ça, c'est fait :blink:
Impression mitigée, on verra bien le 20.
Par contre le jury ne nous laisse pas dans la m*, pose des questions. Je ne l'ai pas trouvé désagréable.
Le temps d'attente par contre... Y'a le temps d'examiner tout le monde en salle d'attente lol


Le jury ne nous laisse pas dans la m*, que voulez-tu dire ? ne nous laisse pas sécher totalement ?

Sinon en effet comme mamagn je crois que c'est le 23 le dénouement de tout ceci.


Si il voit qu'on a du mal à répondre, il nous aiguille.

Sinon dans la salle d'attente il était écrit que les résultats seraient à compter du 20 janvier.

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.