Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #79598 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Certains s'en tapent je le sais bien ! D'autres non, de toute façon, je vais enlever ces stats. Comme ça, on en parle plus. Ceux qui veulent les avoir je vous les envoie par MP.

Pour moi ces stats permettent de chiffrer le nombre de candidats admissibles selon les départements et de calculer le taux de réussite respectif.

Tant mieux si tu es le meilleur, je n'ai pas la même ambition que toi, c'est mon premier concours et j'ai atteint mon objectif initial d'atteindre les oraux. Maintenant, je n'ai plus rien à perdre à l'oral (avec un qcm passable et un cas pratrique très moyen).

En tout cas pour moi, ce travail n'est pas inutile. Je connais bien les départements de France et le nom des régions à présent. Je prends du plaisir à faire ses stats. Je ferais également les stats d'admission pour ceux et celles qui veulent les avoir par MP pour éviter d'énerver certains.

De toute façon, l'heure est à la préparation des oraux !

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IRENE, Saandra, nori974, Edzéchiel, mamagn et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • begawan
  • Portrait de begawan
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #79599 par begawan
Réponse de begawan sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Keweel je t'ai envoyé un MP car je préfère ne pas m'énerver ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • laetitia2926
  • Portrait de laetitia2926
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #79603 par laetitia2926
Réponse de laetitia2926 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

keweel écrit: Certains s'en tapent je le sais bien ! D'autres non, de toute façon, je vais enlever ces stats. Comme ça, on en parle plus. Ceux qui veulent les avoir je vous les envoie par MP.

Pour moi ces stats permettent de chiffrer le nombre de candidats admissibles selon les départements et de calculer le taux de réussite respectif.

Tant mieux si tu es le meilleur, je n'ai pas la même ambition que toi, c'est mon premier concours et j'ai atteint mon objectif initial d'atteindre les oraux. Maintenant, je n'ai plus rien à perdre à l'oral (avec un qcm passable et un cas pratrique très moyen).

En tout cas pour moi, ce travail n'est pas inutile. Je connais bien les départements de France et le nom des régions à présent. Je prends du plaisir à faire ses stats. Je ferais également les stats d'admission pour ceux et celles qui veulent les avoir par MP pour éviter d'énerver certains.

De toute façon, l'heure est à la préparation des oraux !



Keweel, retirer tes Stats donnerait raison aux 2% de mécontent (eh eh oui encore des stats ;) )
Honnêtement je ne vois pas en quoi ca dérange qui que ce soit et ceux qui ne sont pas intéressés n'ont qu'à passer le commentaire...
enfin mais c'est quoi cette mentalité!!! Ca reflète bien ce qui se passe de nos jours. Des gens qui parlent juste pour critiquer les autres gratuitement... Je vais rester polie mais ce genre de réflexions INUTILES me mettent hors de moi....

Bref, continu les tes Stats, elles intéressent plus de monde qu'elles n'en dérangent!!!

Lauréat C en 2016
1ere tentative B en 2018 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: isma, begawan, fiofio, dedeldu31, IRENE et 16 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoman511
  • Portrait de yoman511
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #79608 par yoman511
Réponse de yoman511 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Keweel, je suis aussi d'accord avec laetitia ! Fais donc bien ce qui te plait ! C'est qdmm ton topic.
Je pense juste que d'avoir changé le nom de ton topic a un peu changé la donne !
Si le sujet parle de la préparation de l'oral, on peut comprendre que ceux qui arrivent dessus ne comprennent pas le but de tous tes chiffres.
Avant le sujet parlait des notes... (le côté quantitatif avait bien plus de sens)

pré-ad
ad
et ...
c'est fait !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxim6921
  • Portrait de maxim6921
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #79609 par maxim6921
Réponse de maxim6921 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Tout à fait d'accord avec laetitia! !!

Keweel tu es notre maître des statistiques :schloar: , laisse tomber ce genre de commentaires... on s'en fou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, mamagn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.