Demandez vos copies - publication pour le site

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 6 mois 1 semaine #4354 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site

admin écrit: tu reçois ta copie par courriel (les copies sont scannées et sous format .pdf)

j'ai rajouté la précision dans le mail.

Merci à zazatte, eriaud35 et butters (7 copies) :)
 

De rien.C'est indiqué en dessous de ma copie que j'ai eu 14 mais je n'ai eu que 12.Les copies au dessus de 15 comme celles de Marine et de Minimoy sont vraiment excellentes et vont bien servir aux futurs candidats,comme pour les rédactions où les infos des documents sont très bien synthétisées.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #4355 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
J'ai eu 14/20 mais c'est clair que ma rédaction, je l'ai bâclé par manque de temps et par perte de temps passé à lire les documents, bien fait pour moi, bref : un exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire aussi pour les candidats qui préparent le concours en 2013 ...:jesors: (c'est la raison pour laquelle je l'ai transmise à Adrien)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Zazatte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4359 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
Merci Butters pour le compliment, ça fait plaisir !!!
Par contre, en relisant ma copie, je me suis aperçue que j'avais loupé quelques fautes d'orthographes, et ce n'est pas faute de relecture...
En ce qui concerne le graphique, n'oubliez surtout pas de légender mais aussi de mettre un titre, ce que je n'ai pas fait... Idem pour un tableau ! En fait, je m'en suis aperçu sur le chemin du retour après l'épreuve. Il m'avait semblé avoir oublié quelque chose sur le graphique et... ben oui :fou2lc Donc ne faites pas la même erreur que moi. Si ça peut vous rapporter 1/2 point, ben c'est toujours ça de pris avec le reste... Et des fois 1/2 c'est ce qui permet de se retrouver sur LP... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4361 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site

minimoy31 écrit: Merci Butters pour le compliment, ça fait plaisir !!!
Par contre, en relisant ma copie, je me suis aperçue que j'avais loupé quelques fautes d'orthographes, et ce n'est pas faute de relecture...
En ce qui concerne le graphique, n'oubliez surtout pas de légender mais aussi de mettre un titre, ce que je n'ai pas fait... Idem pour un tableau ! En fait, je m'en suis aperçu sur le chemin du retour après l'épreuve. Il m'avait semblé avoir oublié quelque chose sur le graphique et... ben oui :fou2lc Donc ne faites pas la même erreur que moi. Si ça peut vous rapporter 1/2 point, ben c'est toujours ça de pris avec le reste... Et des fois 1/2 c'est ce qui permet de se retrouver sur LP... ;)

De rien!Je vois que tout le monde cherche à voir quelles erreurs ils ont pu faire et où sont les points perdus.On est toujours en mode concours où il faut faire de son mieux :)
@Zazatte:je crois que plein de futurs candidats signerait tout de suite pour un 14 aux écrits!
Encore bravo à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nausicaa123
  • Portrait de Nausicaa123
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4362 par Nausicaa123
Réponse de Nausicaa123 sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
Et voilà, je viens de déposer ma copie.
Bonne lecture aux futurs candidats.

AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.