Temps partiel agent stagiaire

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #72082 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Temps partiel agent stagiaire
N'empêche que comme d'habitude, on paie la politique de casse de la fonction publique et le sous effectif chronique. Car le sous effectif est le seul argument valable pour refuser le TP. Et ça, les agents n'y peuvent rien.
Moi j'avais fait une demande de TP de droit une fois, et je vous explique pas les réactions: "une demande de droit c'est agressif etc"...genre j'avais demandé un passe droit et j'avais forcé la main. Non j'ai juste respecté les textes en vigueur. Mais vu que je suis toujours souriant et courtois ça passe mal dès qu'on demande qqchose.

Par contre Lalouettedu71 pour ton agent qui vient d'arriver et qui impose sa loi, bon courage . Et par expérience c'est souvent ces agents là qui obtiennent tout ce dont ils désirent.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lobe56
  • Portrait de Lobe56 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #72083 par Lobe56
Réponse de Lobe56 sur le sujet Temps partiel agent stagiaire
Je pensais que, justement, plus on monte en grade et plus c'est difficile pour les mutations.

J'ai une collègue qui est à 80% effectivement et elle a son vendredi, mais elle n'est pas dans mon service.

Tout à fait tatam, s'il y a des textes pour les temps partiels c'est qu'on peut en prendre sinon il faudrait les rectifier et dire que les agents stagiaires n'y ont pas le droit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.