Temps partiel agent stagiaire

  • Lobe56
  • Portrait de Lobe56 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72061 par Lobe56
Réponse de Lobe56 sur le sujet Temps partiel agent stagiaire
Merci Talkian.

Bien sûr que je ferais ce qui m'est demandé et que je serais impliqué le travail me plait déjà et jaurais préféré resté à temps complet, mais apres calcul je suis, étonnamment, gagnant à me mettre à temps partiel ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72069 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Temps partiel agent stagiaire

Lobe56 écrit: Merci Talkian.

Bien sûr que je ferais ce qui m'est demandé et que je serais impliqué le travail me plait déjà et jaurais préféré resté à temps complet, mais apres calcul je suis, étonnamment, gagnant à me mettre à temps partiel ...


La non titularisation cela existe. mais il faut vraiment que l'agent ne soit pas motivé ou fasse des grosses erreurs.
Sinon, après je ne sais pas comment tu l'as abordé auprès de ton responsable. mais si tu l'as mis sur agora sans le lui dire avant c'est un manque flagrant de respect envers ta hiérarchie. Il n'y a que sur ce point ou je pourrais être ok avec ton responsable.
Cela étant un chef qui pense récupérer un agent a 100 % ( il semble que tu sois un homme) et voir que celui-ci prend un 50 %, cela a pu lui faire dire inconsciemment que tu n'étais pas motivé.
par contre, tu devrais te renseigner pour les mutations si cela t'empêche de faire mut en septembre 2017.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lobe56
  • Portrait de Lobe56 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72074 par Lobe56
Réponse de Lobe56 sur le sujet Temps partiel agent stagiaire
J'en ai bien sûr fait part à ma responsable avant de soumettre ma demande sur agora, mon père m'a toujours dit d'être loyal.

Me mettant à la place de ma chef, je comprend son point de vue évidement, mais cela n'enlève en rien ma motivation. L'idée du temps partiel m'est venu la semaine dernière quand je me suis rendu compte que j'y gagnais plutôt que l'inverse, pourquoi s'en priver ?

Je suis effectivement un homme, j'ai conscience que ce n'est pas courant pour nous de se mettre à temps partiel, encore moins avec un 50%.

Je me suis renseigné mais de toute façon je suis bloqué pour 3 ans sur ma ran, je suis depuis 4 ans avec ma compagne mais elle est toujours en étude et je ne peux pas faire jouer le rapprochement.

Je te remercie pour ta réponse et te souhaite une agréable soirée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72076 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Temps partiel agent stagiaire

Lobe56 écrit: J'en ai bien sûr fait part à ma responsable avant de soumettre ma demande sur agora, mon père m'a toujours dit d'être loyal.

Me mettant à la place de ma chef, je comprend son point de vue évidement, mais cela n'enlève en rien ma motivation. L'idée du temps partiel m'est venu la semaine dernière quand je me suis rendu compte que j'y gagnais plutôt que l'inverse, pourquoi s'en priver ?

Je suis effectivement un homme, j'ai conscience que ce n'est pas courant pour nous de se mettre à temps partiel, encore moins avec un 50%.

Je me suis renseigné mais de toute façon je suis bloqué pour 3 ans sur ma ran, je suis depuis 4 ans avec ma compagne mais elle est toujours en étude et je ne peux pas faire jouer le rapprochement.

Je te remercie pour ta réponse et te souhaite une agréable soirée.



Donc pour moi il n'y a aucun problème avec ta demande, tu as respecter la voie hiérarchique.
Après un conseil, si tu vois dans quelques semaines que ta chef te fait des remarques par rapport à cela même détourné, demande lui un entretien pour t'expliquer en face à face.
Mais si tu fais ton job, ta titularisation tu l'aura.
bonne chance a toi et passe le B si tu peux. Parfois plus facile pour rentrer dans certain département

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72079 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Temps partiel agent stagiaire
+ 1 avec Phenix69

Pour la titu, le "manque d'investissement" n'est pas lié au temps partiel... Si ta chef préfère on "échange" avec une "loloute" qui vient d'arriver chez nous, elle à 100% .. Sur son portable, te répond à peine, hautaine, méprisante ( que va-t-elle faire face aux contribuables? brrr)...

Pour les jours à caller en tant que "non travaillé":

Si tu as des collègues à 80% qui ont tous demandés le vendredi... Vois si tu peux pas "non travailler" par exemple les lundi, mardi et mercredi matin.... Tu serais donc là le mercredi aprem, le jeudi et donc le vendredi.
Je dis ça, "juste comme ça", pas d'obligation bien évidemment que tu prends ce qui te va... Disons que ça pourrait permettre d'arrondir un peu les angles avec ta chef.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.