ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #5726 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Coucou!

Alors dossier envoyé mais ce ne fut pas du gâteau après un déménagement il y a qqs mois!!!
Donc concours passé en interne pour ma part j'ai envoyé :
- Les fiches de vœux ff (choix 1) et gp (choix2)
- actes de naissance de mes enfants+ acte de mariage
- attestation de l'employeur de mon époux avec adresse de son site de travaille
- tous les certificats de travail et les contrat + fiche de paye quand je ne trouvais pas les certificats
- dernier arrêté d'attribution d'échelon
- derniere fiche de paye de ma mairie employeur
- arrêté de titulatisation+ arreté de congé parentale+ attestation employeur
- attestation 2sd remplie par mes soins.

Il ne me manque que les attestation 15 et 18 mais pour le reste j'espère n'avoir rien oublié!

Marmoufle écrit: j'ai oublié de demander ce que je dois mettre comme N° de la direction de candidature (pour la FF). Même si j'ai fais mon inscription au concours en ligne, je me doute que je dois mettre Nord (venant de Lille) mais dois je mettre 59, ou existe t' il un code spécifique ?


Je pense que le département dans lequel tu as passé tes écrits.
Pour ma part je les ai passé dans le val d'Oise donc j'ai mis 95



Ah j'ai oublié j'ai aussi fait une demande de sursis d'installation car je suis en congé parentale donc j'ai demande à commencer au 16 septembre, et pour la formation j'ai demandé noisy du 7/10 au 15/11

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Florian. Raison: fusion de 3 messages postés à la suite en peu de temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5727 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
je suis en congé parental aussi, mais je vais l'interrompre (j'espère que ça pose pas souci) parce que mon congé va jusqu'en février 2014 alors ça fait trop loin... et puis financièrement ça m'arrange de reprendre le boulot (surtout avec un meilleur salaire)

question bête : je pratique très bien le traitement de texte, bien que n'ayant jamais eu de formation spécifique pour cela (quelques cours en IUT et ma propre expérience me permette d'être TRES à l'aise avec tous les outils bureatiques) pensez vous que je puisse quand même mettre oui à "pratiquez vous habituellement le traitement de texte ?" avec rien à mettre en formation ???

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5729 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Prit nounou perso pour le traitement de texte j'ai mis oui mais pareil dans la formation j'ai juste mis mon bac et mon bts

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5730 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
@ Ptit nounou : moi je compte mettre "oui" à la question 4 alors que je n'ai jamais eu de formation.

@ Marmoufle : pour les papiers à fournir pour la priorité, il faut les 2 déclarations de revenus (toi + ton conjoint) et un justificatif de domicile aux 2 noms. et si c'est une priorité sur le département du travail du conjoint, il faut aussi une fiche de paye ou attestation d'employeur mentionnant l'adresse de son travail.
par contre, il faut savoir que si la priorité est accordée mais qu'il n'y a pas de postes en résidence en FF, vous serez 'ALD', c'est-à-dire n'importe où sur le département.

personnellement, je voulais demander une priorité mais je ne vais pas le faire. parce que mon département est trop grand (le 77 est le plus grand département de France) et que comme je suis à la limite du 91 et 94, je préfère me retrouver dans des villes de ces départements qui seront plus près de chez moi.

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5731 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Merci Lilou !

Pour le traitement de texte j'ai également mis oui, et en formation j'ai jugé bon de préciser que c'était une Unité d'Enseignement informatique durant mon cursus universitaire. Si ça leur suffit, c'est bien, si c'est pas considéré comme une formation suffisante, ils ignoreront cette information ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.