Le verdict du 24 Mai

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #63728 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Le verdict du 24 Mai
Oui certes il existe des moyens pour y accéder de chez soi mais bon la plupart d'entre nous n'a pas les liens ou l'habilitation qui permettent l'accès de l'extérieur.

Sinon une petite précision pour ceux qui m'ont fait une demande et qui veulent une réponse par mail, je ne pourrais vous répondre qu'en fin de journée mais je vous fais tous une réponse en MP quoiqu'il arrive.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jarry71, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #63729 par loban
Réponse de loban sur le sujet Le verdict du 24 Mai

Johnny B. Goode écrit: Oui certes il existe des moyens pour y accéder de chez soi mais bon la plupart d'entre nous n'a pas les liens ou l'habilitation qui permettent l'accès de l'extérieur.

Sinon une petite précision pour ceux qui m'ont fait une demande et qui veulent une réponse par mail, je ne pourrais vous répondre qu'en fin de journée mais je vous fais tous une réponse en MP quoiqu'il arrive.


Ben tout le monde (avec un identifiant et un mot de passe) a accès au portail DGFIP pas besoin d'habilitation et tu peux avoir Ulysse à la maison :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #63730 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Le verdict du 24 Mai

Johnny B. Goode écrit: Oui certes il existe des moyens pour y accéder de chez soi mais bon la plupart d'entre nous n'a pas les liens ou l'habilitation qui permettent l'accès de l'extérieur.

Sinon une petite précision pour ceux qui m'ont fait une demande et qui veulent une réponse par mail, je ne pourrais vous répondre qu'en fin de journée mais je vous fais tous une réponse en MP quoiqu'il arrive.


et jonnhy depuis quelques mois plus besoin de certificat pour se connecter a Ulysse...

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #63731 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Le verdict du 24 Mai

phenix69 écrit:

Johnny B. Goode écrit: Oui certes il existe des moyens pour y accéder de chez soi mais bon la plupart d'entre nous n'a pas les liens ou l'habilitation qui permettent l'accès de l'extérieur.

Sinon une petite précision pour ceux qui m'ont fait une demande et qui veulent une réponse par mail, je ne pourrais vous répondre qu'en fin de journée mais je vous fais tous une réponse en MP quoiqu'il arrive.


et jonnhy depuis quelques mois plus besoin de certificat pour se connecter a Ulysse...


Purée personne ne me préviens! Euh bon en même temps je crois que j'irai jamais en dehors du travail sur Ulysse :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #63732 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Le verdict du 24 Mai

Johnny B. Goode écrit:

phenix69 écrit:

Johnny B. Goode écrit: Oui certes il existe des moyens pour y accéder de chez soi mais bon la plupart d'entre nous n'a pas les liens ou l'habilitation qui permettent l'accès de l'extérieur.

Sinon une petite précision pour ceux qui m'ont fait une demande et qui veulent une réponse par mail, je ne pourrais vous répondre qu'en fin de journée mais je vous fais tous une réponse en MP quoiqu'il arrive.


et jonnhy depuis quelques mois plus besoin de certificat pour se connecter a Ulysse...


Purée personne ne me préviens! Euh bon en même temps je crois que j'irai jamais en dehors du travail sur Ulysse :lol:


Oui c'est pas faux, il y a que les malades qui vont sur Ulysse chez eux ou regarde leur mail... petite question : y a t il un medecin sur le forum j'ai besoin de medoc !!!!!

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.