ENFIP NOISY-LE-GRAND

  • boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62677 par boule
Réponse de boule sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND

loban écrit: La gare du Nord aux heures de pointes faut pas rater ça :lol: :silly:



Une petite recherche "gare du Nord aux heures de pointes" sur Google Images... en effet ça vent du rêve :lol: :blink: :S

Lauréat AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jolapatate
  • Portrait de jolapatate
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62678 par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
Vous m affolez..... :( :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62693 par loban
Réponse de loban sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
Ya du monde c'est sûr mais c'est pas non plus insurmontable. J'y passe deux fois par jour perso.
Ya des petites astuces aussi à connaître ou à repérer pour aller plus vite.

Après pour les nordistes, il faut déterminer en fonction de vos horaires de cours, des horaires des trains et du coût ce qui est le plus avantageux pour vous.
N'oubliez pas non plus de toujours rajouter du temps dans vos prévisions de temps, on est jamais à l'abri d'un retard. Il y a assez souvent des soucis que ce soit sur les diverses lignes de la RATP ou celles de la SNCF.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boule, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jolapatate
  • Portrait de jolapatate
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62697 par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
En tant que nordiste je prends toutes les astuces etbons plans... :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62711 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
Je me répète mais bravo aux nordistes qui ont l'intention de faire l'A/R tous les jours car c'est sacrément fatigant mais peut-être n'avez-vous pas le choix non plus.
Moi je suis à la recherche d'un logement car je n'ai pas trop le choix, les horaires sncf de la gare la plus proche de chez moi et ceux de l'école étant incompatibles.
@ MrBoo, je me suis renseignée concernant les résidences/foyers étudiantes/jeunes travailleurs mais la plupart ont des limites d'âge (à 31ans je suis déjà souvent trop vieille) et demandent parfois des cautions ou frais de dossier indécents. Après, j'ai tout de même déposé des candidatures et on verra.
Sinon je vais devoir me reporter sur les hôtels de la liste et au pire des auberges de jeunesse (enfin si je suis pas trop vieille) mais étant donnée l'actualité sportive à venir, ça s'annonce coton. :silly:
Pour les anciens qui sont allés à Noisy et qui n'étaient pas hébergés par quelqu'un ou qui n'habitaient à proximité, où vous-êtes vous logés?enfin je suppose que certains ont dû choisir la solution de l'hôtel mais les conditions ne sont pas les mêmes. Je suis preneuse si vous avez des adresses à donner.
C'est vrai que cela aurait été plus simple de choisir Clermont en priorité mais je voulais pouvoir revenir les we et j'ai quelques impératifs personnels incompatibles avec la distance géographique. J'espère ne pas le regretter bientôt! :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.