ENFIP NOISY-LE-GRAND

  • Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62452 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
Oui mais c'est le même livret d'accueil qu'on avait reçu dans le mail concernant le choix de l'école y a 1 mois et 1/2 de cela ;).
Un livret global qui présente tous les ENFiP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coralieb, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • craimy
  • Portrait de craimy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62505 par craimy
Réponse de craimy sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
Coucou tout le monde,

ça sera aussi noisy le grand pour moi. :bravo2: 1h de transport de la maison si tout va bien bien sur !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62511 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
Noisy me voilà!il ne reste plus qu'à trouver un logement :sick: car je compte ne revenir que les week-ends.
Est-ce bien sûr que nous avons tous les vendredis après-midi ou ce n'est pas 1 règle absolue? C'est bien dommage de ne pas savoir les horaires et les demi-journées à l'avance pour pouvoir prendre les billets de train dès maintenant. En tout cas les choses avancent ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62626 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
Bonjour tout le monde

Pour ceux qui ont des craintes pour le logement je vous suggére d essayer de joindre les cités universitaires de Paris et d ile de france
etant donné que c est l été elles vont surement se vider enfin je vous dis ça j en sais trop rien ptet qu elles continuent à être pleines.En tout cas ça me semble plus jouable à priori que les hotels avec l euro en vue.
J'ai hâte de commencer cette formation même si la date vraiment importante sera le 1er aout jour où on commencera dans les services.C'est marrant d'ailleurs de commencer au moment où le pays tout entier roule au ralenti mais bon ce sera un démarrage en douceur enfin j'espère B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62647 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND

MR BOO écrit: Bonjour tout le monde

Pour ceux qui ont des craintes pour le logement je vous suggére d essayer de joindre les cités universitaires de Paris et d ile de france
etant donné que c est l été elles vont surement se vider enfin je vous dis ça j en sais trop rien ptet qu elles continuent à être pleines.En tout cas ça me semble plus jouable à priori que les hotels avec l euro en vue.
J'ai hâte de commencer cette formation même si la date vraiment importante sera le 1er aout jour où on commencera dans les services.C'est marrant d'ailleurs de commencer au moment où le pays tout entier roule au ralenti mais bon ce sera un démarrage en douceur enfin j'espère B-)


Il y aura aussi peu de collègues pour vous former. :cheer:

AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.