Récapitulatif moyenne Concours AAFIP 2015

  • SerrotS
  • Portrait de SerrotS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #85671 par SerrotS
Réponse de SerrotS sur le sujet Récapitulatif moyenne Concours AAFIP 2015
Bonjour, pour cette année le plancher sera plus bas et pourquoi? Première année avec des points enlevés pour les erreurs au QCM et en plus ils prennent 1483 personnes,plus qu'en 2015, donc logiquement les notes planchers seront bien inférieures à celle de 2015. Bon, c'est vrai que j'essaye de rassurer ceux qui pensent comme moi avoir des notes basses, on fait ce qu'on peut à quelques jours des résultats, mdr :whistle:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par SerrotS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kica, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85676 par sej
Réponse de sej sur le sujet Récapitulatif moyenne Concours AAFIP 2015

SerrotS écrit: Bonjour, pour cette année le plancher sera plus bas et pourquoi? Première année avec des points enlevés pour les erreurs au QCM et en plus ils prennent 1483 personnes,plus qu'en 2015, donc logiquement les notes planchers seront bien inférieures à celle de 2015. Bon, c'est vrai que j'essaye de rassurer ceux qui pensent comme moi avoir des notes basses, on fait ce qu'on peut à quelques jours des résultats, mdr :whistle:


Oui le seul d'admission devrait être plus bas cette année au vu du nombre de postes et des seuils d'admissibilité assez bas. J'espère pas plus de 58/100 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SerrotS
  • Portrait de SerrotS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #85700 par SerrotS
Réponse de SerrotS sur le sujet Récapitulatif moyenne Concours AAFIP 2015

sej écrit:

SerrotS écrit: Bonjour, pour cette année le plancher sera plus bas et pourquoi? Première année avec des points enlevés pour les erreurs au QCM et en plus ils prennent 1483 personnes,plus qu'en 2015, donc logiquement les notes planchers seront bien inférieures à celle de 2015. Bon, c'est vrai que j'essaye de rassurer ceux qui pensent comme moi avoir des notes basses, on fait ce qu'on peut à quelques jours des résultats, mdr :whistle:


Oui le seul d'admission devrait être plus bas cette année au vu du nombre de postes et des seuils d'admissibilité assez bas. J'espère pas plus de 58/100 !


Oui je suis de ton avis 58 paraît le plus probable si le niveau est le même que l'année dernière.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par SerrotS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.