Affectation: la pression monte...

  • bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #61339 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Affectation: la pression monte...
Bonjour tout le monde.. J'ai envi de dire step by step.. Je veux d'abord connaître le lieu de ma formation ... L'info devrait tomber d'ici 2 semaines.. Pour le reste je fais partie de ceux que la RP ne rebute pas si je n'ai as mon 1er à savoir Bordeaux ... Voilii voilou..

Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #61346 par
Réponse de sur le sujet Affectation: la pression monte...

bibiz33 écrit: Bonjour tout le monde.. J'ai envi de dire step by step.. Je veux d'abord connaître le lieu de ma formation ... L'info devrait tomber d'ici 2 semaines.. Pour le reste je fais partie de ceux que la RP ne rebute pas si je n'ai as mon 1er à savoir Bordeaux ... Voilii voilou..

Pareil, si on m'avait demandé le 3 janvier si je voulais d'un poste même n'importe où en région parisienne, j'aurais signé. Il ne faut pas trop en demander. Un des avantages de la région parisienne, c'est qu'on peut trouver facilement un groupe de travail pour préparer le concours B interne/faux externe.
Evidemment, trouver un logement par le biais du ministère a l'air coton, et c'est un petit bouleversement qu'on risque de vivre.
alea jacta est. Ἀνερρίφθω κύϐος

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #61348 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Affectation: la pression monte...
Oui je suis bien d'accord avec toi. Puis j'aime bien Paris ça reste quand même agréable. Et pour les logements on est pas mal loti donc bon ça devrait le faire.

Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #61356 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Affectation: la pression monte...
je suis dans le même état d'esprit ; je croise les doigts pour avoir une affectation pas très loin de chez moi et ne plus faire 2h30 à 3h de transport par jour ! surtout qu'en octobre avec la formation du B, ce sera reparti pour plus d'une heure de transport matin et idem le soir :evil: mais bon, ce sera pour la bonne cause ;)
je laisse d'ailleurs ma place pour la formation du C ; mais j'avais demandé Noisy en premier choix, donc je ne sais pas si cela changera grand chose pour vous :silly:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #61370 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Affectation: la pression monte...
Comment tu fais pour laisser ta place en formation du coup quand tu as le B ? Tu dois contacter les rh ? Et ton affectation prend effet quand alors comme tout le monde après la formation des autres ou dès juin ? Merci pour ton aide luciole 13 :merci3:

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.