Reclamation erreur note de sport

  • ney45
  • Portrait de ney45 Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #55931 par ney45
Reclamation erreur note de sport a été créé par ney45
Bonjour a tous

Je viens de recevoir mes notes . je m'apercois apres plusieur echange par mail avec le service RH que le temps que l'on m'a anoncé sur le 100 m ne correspond pas avec ce qui est note dans le raport du jury .
on me dit a la fin de la course que j'ai fais 14s7 ( aux entrainement je faisait entre 13s8 et 14s5 ) donc rien d'anormal.
sur mon rapport de note on me dit que j'ai realisé 17s . et non 14s7.

ma question est donc la suivante : avec ce temps de 17s j'ai une note eliminatoire ( j'ai abandoné sur le 1000 m apres blessure en hauteur ) mais plus au total des 4 epreuves que les derniers admis au concours . Avec mon temps annoncé et reel que je faisait j'ai une note finale de 6 au sport et donc largement recu au concours . que puis-je faire pour faire reconnaitre mes droits et peut-etre une erreur de saisie de l'examinateur ? je rajoute que l'on ne nous a pas fait emmargé de document a la fin de l'epreuve sur lequel est renseigné nos performances . ( sans etre mechant , dans ces conditions l'examinateur peut mettre se qu'il veut, se trompé de ligne a la saisie etc...) . oui j'avou j'ai la rage . merci a vous .
Qcm: 16
Ecrit: 13
Oral : 18
Sport : 3.33 ou 6
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #55936 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Reclamation erreur note de sport
Hello,
le jury est souverain donc la note est me semble-t-il incontestable... A l’écrit encore tu pourrait peut être demander un re-correction en allant au tribunal administratif... mais là c'est du sport, c'est mort tu n'as aucune preuve de ce que tu dis donc bon.... le mec a annoncé 14.7 ouais.. mais bon autant tu as mal compris... improuvable en tout cas et dans le doute, la note retenue sera basée sur ce qui est écrit..

Pour moi vu les chances élevées de perdre devant le tribunal en recourt et le temps que cela va prendre, des semaines, des mois.. qui sait.. ET tenant compte de es notes sur les autres épreuves assez élevées, je dirais prépares le sport pour l'année prochaine et voilà..

A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par yoyo30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #55939 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Reclamation erreur note de sport
Malheureusement je pense que tu ne peux rien faire car seul l'appréciation/rapport de l'examinateur fait foi...
Tu as sans doute eu 3.33 car seules les notes inférieur à 5/20 sont éliminatoires.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #55972 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Reclamation erreur note de sport
Tu as demandé quoi exactement aux services RH de ta DI d'inscription ?

Le mieux c'est que demandes un entretien avec eux. Et tu vois ça directement. As tu des preuves à leur apporter pour prouver tes dires ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stef45
  • Portrait de stef45
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #55973 par stef45
Réponse de stef45 sur le sujet Reclamation erreur note de sport
attend la reponse du jury
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par stef45. Raison: reponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.