Bonjour, des gens dans le même cas que moi?

  • Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #55394 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet Bonjour, des gens dans le même cas que moi?

Ssanf écrit: Comment on fait pour avoir les notes ? (c'est la premiere fois que je le passe)

(concernant le titre il a quand même son intérêt car à mon avis je ne suis pas le seul à avoir consacré une année entière à la préparation de concours alors que j'aurais pu faire autre chose à coté..)


Tu reçois les notes par courrier normalement, j'ai reçu la lettre hier...

Malheureusement, la loi des concours ne permet pas d'avoir de grandes certitudes... beaucoup y ont investi beaucoup de temps et d'énergie mais ne sont pas parvenus à ce qu'ils désiraient :fou3lc

Il faut persévérer et retenter l'année prochaine en se disant que le concours ne doit pas être l'unique option de carrière afin de ne pas être dans la difficulté en cas d'échec :S

Aussi, essaie de t'investir uniquement sur le concours C afin de maximiser tes chances de réussite :D

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chamoudubidou
  • Portrait de chamoudubidou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #55490 par chamoudubidou
Réponse de chamoudubidou sur le sujet Bonjour, des gens dans le même cas que moi?
Salut!
j'ai eu le concours cette année, mais l'année dernière j'ai tenté 6 concours et je n'en avais eu aucun, donc j'avais aussi un "trou" d'un an dans mes études. Après je travaillais en intérim, donc j'ai pu le mettre dans mon CV mais pour moi tant que tu obtiens un concours l'année d'après ou que tu te trouve un petit boulot je pense qu'il n'y a pas de problème! Bon courage! :schloar:

Admise AAFIP 2016
Admise Contrôleur 2016 !!!!!!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ssanf
  • Portrait de Ssanf Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #55496 par Ssanf
Réponse de Ssanf sur le sujet Bonjour, des gens dans le même cas que moi?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.