Les notes ccc 2015 - vos impressions

  • bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #54998 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Les notes ccc 2015 - vos impressions

Masterso01 écrit:

bibiz33 écrit: Je veux bien des conseils pour l'oral du coup si je peux m'améliorer. Avis à ceux qui ont cartonné.. Siouplai aidez moi. Hihih. Masterso01 et jarry aidez le jeune padawan à devenir un jedi.
Mdr taco t'en rate pas une.


Avec plaisir pour t'aider si on peut !
Pour l'oral, il faut surtout bien rester sur ta ligne de conduite, toujours en suivant le code de déontologie. Si le jury essaye de t'influencer pour te faire changer d'avis mais que tu sais que tu dis bon, tiens bon sur tes dires.
J'ai pas eu droit à la boite de chocolats qu'on m'offre mais au café. J'ai tenu bon en disant que je ne l'acceptais pas. Le jury insistait en disant "quand même, ce n'est qu'un café...".


Oui j'ai eu droit au café j'ai dit que je le faisais jusqu'à ce que j'en ai marre. Et j'ai eu le bouquet de fleurs livré par une vieille dame j'ai dit que je demandais à mon supérieur et qu'elle si il voulait je le mettrais à l'accueil. J'ai eu le droit aussi à mon frère qui me dit lors d'un repas qu'il fraude j'ai dit que je lui disais ce qu'il encourt et que je le dénonçais pas..ils m'ont demandé si le tutoiement avec les supérieurs me dérangeait j'ai répondu que si il me demande de le tutoyer ça me dérangeait pas. Et enfin si il est possible d'avoir des liens amicaux avec les supérieurs et j'ai répondu qu'au bout d'un moment je pensais que oui.

Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #54999 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Les notes ccc 2015 - vos impressions
Et j'ai oublié mais merci.

Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • louloute89
  • Portrait de louloute89
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #55000 par louloute89
Réponse de louloute89 sur le sujet Les notes ccc 2015 - vos impressions
@ silly me moi aussi je suis de l'yonne je me suis sentie un peu seule, par contre je ne suis pas arrivée comme vous à l'oral ce sera pour l'année prochaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • silly me
  • Portrait de silly me
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #55003 par silly me
Réponse de silly me sur le sujet Les notes ccc 2015 - vos impressions

louloute89 écrit: @ silly me moi aussi je suis de l'yonne je me suis sentie un peu seule, par contre je ne suis pas arrivée comme vous à l'oral ce sera pour l'année prochaine


Oh une deuxième icaunaise :cheer:
Désolée pour toi que ça n'aie pas marché cette fois-ci, il faudra retenter l'année prochaine ! Pour ma part, ma note au QCM m'a permis d'aller à l'oral, par contre l'écrit d'admissibilité a été très moyen... mais je m'en doutais un peu. As-tu déjà reçu tes notes ?
Je suis certaine qu'avec l'aide de ce forum, tu pourras travailler tes points faibles, il y a plein de bons conseils :)

Bon courage pour la suite !

AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • louloute89
  • Portrait de louloute89
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #55005 par louloute89
Réponse de louloute89 sur le sujet Les notes ccc 2015 - vos impressions
merci, ne t'inquiète pas je ne désespère pas je partais de loin et c'était la première fois que je le passais je ne l'ai pas passé en touriste mais je savais pas trop dans quoi j'allais donc maintenant je sais à quoi m'attendre j'attaque les révisions la semaine prochaine.
BON COURAGE A TOI c'est vrai qu'apparemment il n'y a pas beaucoup de bourguignons où alors on est très discret
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.