Dress Code pour l'oral

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3260 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet Dress Code pour l'oral
Hey les filles : si vous voulez j'ai encore des mini rochers , ben oui après les fêtes deux boîtes achetés une gratuite !! c'est clair que pour les hanches c'est pas terrible mais c'est tellement bon ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3261 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Dress Code pour l'oral
pfff ici y'a plus rien sauf la boite achetée pour la nounou de mon grand quand on ira lui rendre visite :D
et je résiste aux offres "après noel" ou tout est à moitié prix pour le moment

puisqu'on parle kilo, je me suis déjà entendu dire que lors d'un entretien, les personnes en surpoids pouvaient être moins bien vu qu'une personne de mensurations "normales", que cela pouvait faire la différence entre deux profils similaire)... pas très encourageant... qu'en dites vous ?

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • magbalay
  • Portrait de magbalay
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3264 par magbalay
Réponse de magbalay sur le sujet Dress Code pour l'oral
y a surpoids et surpoids.
c'est sûr que pour faire de l'accueil (tous métiers confondus), l'obésité donne une image de persone négligée.
perso, je trouve qu'il y a des grosses (Attention ce n'est pas péjoratif quand je dis ça !!! ) qui font attention à elles, féminines (des fois plus que des minces).
c'est sûr que la nénette en surpoids, qui bafouille, qui n'est as à l'aise et est habillée avec des fringues délavées ou déformées, ça le fait pas....

ptitnounou : mon dernier va avoir 3 ans, et j'ai toujours 3 kg en trop. ils ont gagne, j'abdique, j'ai décidé de faire avec. autant s'assumer !!!!

Concours commun catégorie C 2012 2013 sur LC

Concours contrôleur DGDDI (OPCO et SURV) 2012 2013 Pré admissible dans les 3 branches
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3266 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet Dress Code pour l'oral
@ Ptit nounou : chez moi il en reste encore mais c'est parce que je fais attention à la crise de foie, juste avant l'oral ce serait pas de bol ^^ tu sais moi aussi il me reste quelques bourrelets sur les hanches mais bon je fais avec et je n'arrive pas à me motiver pour faire du sport ! après l'oral peut-être....!
Magbalay a raison, il m'arrive souvent de croiser des femmes rondes y compris dans les boutiques de fringues et de me dire qu'elles sont jolies ou bien habillées ! je crois que si tu es bien dans ta peau et bien ça se réflète sur l'apparence que tu donnes aux autres (heu je sais pas si c'est clair) Bref, moi je préfère avoir quelqu'un de sympa, souriante et enrobée en face de moi qu'une agressive, ronchon et maigre !
Et j'ose espérer que le jury ne s'arrête pas à des détails physiques après tout on ne passe pas l'oral d'un concours de beauté ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3275 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Dress Code pour l'oral

magbalay écrit: c'est sûr que pour faire de l'accueil (tous métiers confondus), l'obésité donne une image de persone négligée.
perso, je trouve qu'il y a des grosses (Attention ce n'est pas péjoratif quand je dis ça !!! ) qui font attention à elles, féminines (des fois plus que des minces).
c'est sûr que la nénette en surpoids, qui bafouille, qui n'est as à l'aise et est habillée avec des fringues délavées ou déformées, ça le fait pas....

Tu sais, on est pas dans le commerce, on ne mise pas sur le physique. Donc c'est plutôt la personne mal à l'aise et mal habillée, quel que soit son sexe ou son poids.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.