Mon oral branche surveillance

  • GOLDORAK52
  • Portrait de GOLDORAK52
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52314 par GOLDORAK52
Réponse de GOLDORAK52 sur le sujet Mon oral branche surveillance
Je me joins à cyril34120 pour te remercier et en espérant de te le dire un jour de vive voix
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ced34, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52315 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Mon oral branche surveillance
Merci GOLDORAK52. Et bien ça serait un plaisir c'est on jamais après ta sortie d'école ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #52380 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Mon oral branche surveillance

GOLDORAK52 écrit: Oui mais bon on ne va pas au club med on plus


Oui mais bon tu vas pas en prison non plus ;)
Si c'est pareil qu'en DGFIP, des journées 9h-16h(ou 16h30) y'a pire! Et surtout ça laisse le temps de profiter de la ville
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52382 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Mon oral branche surveillance
Moi je veux bien prendre une location à la prison de la Rochelle hein, :lol: :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marjorie 73
  • Portrait de Marjorie 73
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52399 par Marjorie 73
Réponse de Marjorie 73 sur le sujet Mon oral branche surveillance
Salut moi je suis passée a l'oral hier.
Branche surveillance a Tourcoing convoquée à 13h15, passage réel a 13h45.

Jury assez jeune, la nana très froide et sèche, le monsieur un peu moins mais pas forcement chaleureux...

Donc .présentation ok, pas couper, mais j'ai un peu baffouillé...

Pourquoi avoir quitté la police? Vous n'avez pas passer le concours ? Est-ce le seul concours que vous présentez ? C'est la 1ere fois ?

Qu'est ce qui vous attire chez les douanes ? Qu'est ce que vous voudriez faire une fois dedans, quelle spécialité?

Vous pensez que les douanes ne font que du stups ? Qu'est ce qu'on fait d'autres ? Avec quels chiens travaillent les douaniers ? Vous pensez qu'il n'y a que des malinois ou des bergers. ? Vous croyez qu'on trouve des stups avec des bergers ?...

Vous êtes mobile ? Même en Guyane ?

MES.

ok alors vous êtes en Guyane vois patrouillez vous voyez un homme qui vole des oeufs de tortues que faite vous ?
Simultanément un individu accoste avec un hors not sans bruit sans lumière et décharge 30 balots de stupéfiants, que faites vous. Vous ne pouvez pas appeler de renfort il n'y a que vous et vos collègues.

Un ami est en retard sur un chantier un.de ses employé est malade il demande si vous pouvez aller l'aider.

Vous controlez un jeune qui fume un joint dans la rue, c'est quoi un joint ?... Vous lui faites la morale et jetez le joint ou une procédure ? Pourquoi ? Vous pensez que la douane n'a que ça a faire de faire une procédure a un jeunot pour un joint ?

Votre frère / soeur revend du stupéfiant vous le dénoncez ?

Vous voulez contrôler un individu celui ci vous informe que c'est un collègue de Marseille, vous le controlez quand même ou pas ?... Votre chez vous dit de ne pas le contrôler c'est un ami a lui que faites vous ?

Un chauffard vous fonce dessus que faite vous ? Légitime défense ? Est ce que vous tirez ?... Il fonce sur votre collègue que faite vous ?

Votre collègue va se faire planter par un individu avec un couteau que faites vous ?... Il ne peut se défendre et vous êtes trop loin pour le désarmer...

Ressentis. Ben j'ai l'impression de m'être faite avoir, quasi pas de question sur les missions, ministère, parcours, etc... Et énormément de MES, j'en ai oublier... Je m'attendais pas du tout a ça. Rapide froid etc... Je sais pas quelle impression j'ai fait... Jai l'impression de n'avoir donner que des mauvaise réponse...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.