Bienvenue,
Invité
|
|
Mon propos vaut pour un titulaire. Pour un C stagiaire, je ne sais pas si cela s'applique... et ce n'est pas si courant. Le mieux si tu veux être sûr et réellement rassuré c'est de prendre l'attache du service des concours à Lille ou du service RH de la DDFIP de ta résidence familiale, voir d'un syndicat. Je n'ai pas idée de comment ils vont apprécier la question mais ce sera bien plus certain que nos avis. Ceci dit, sans faire de leçon, je rejoins le propos du Chti... le double lauréat devrait accepter les deux concours. A minima, refuser le B dès réception des résultats si changement d'avis (et donc ne pas attendre une hypothétique meilleure affectation). Jouer avec le feu ou vouloir le beurre, la crème et la crémière n'est jamais un bon plan. AAPFIP
CFIP - 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Farrek.
|
|
Pourquoi refuser leur affectation ? 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances pubiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Je ne sais pas j'ai lu que le refus de la réintégration en C viens du fait qu' un agent ne peux légalement pas être mis à disposition, muté ou détaché lorsqu'il est stagiaire et donc que la scolarité du B pour un agent C stagiaire fait qu'il est automatiquement "démissionnaire" de son poste C mais j'ai un doute la dessus puisque l'ancienneté du stage C est reprise pour le B...
|
|
Apres la majorité des doubles lauréats C-B et C-A vont directement en service de poste C et rejoignent leur formation en septembre ou octobre de B ou A.
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances pubiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
|
Bonjour à tous,
Pour les personnes qui seraient double lauréates, à quelle date doivent-elles quitter leur emploi au plus tard ? Est-ce juste avant la prise de poste en Juin ? (mais alors sont-elles nommées agent lors de la prise de poste?) Ou bien à la date à laquelle elles auraient dû entrer en formation au mois de mai ? (et dans ce cas nomination en mai mais prise de poste en juin ?). Merci beaucoup d'avance pour votre aide. AAFIP (Lauréate : 18/01/2021)
CFIP 2021 : en cours
|
|
La 2e
Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gâteau
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr