Bienvenue,
Invité
|
|
Bonsoir,
Étant lauréat cette année du concours cat. C en surveillance . J’aimerais avoir plusieurs renseignements d’anciens lauréats : - durée d’enseignements de 12 semaines ? - notre classement à l’école permet le choix le lieu de notre titularisation? - le lieu de stage est il le lieu de notre titularisation ? - la rémunération à l’école ? - à combien s’élève le loyer à l’école ? Merci pour vos réponses ! Bonne soirée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
oui c bien ca, remuneration je laisse Darkvador repondre idem pr le loyer.
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances pubiques De retour dans le Nouveau Monde ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Julien1994
|
|
Oui tu dois etre libre de tout engagement avant de rentrer dans la fonction publique. Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
|
|
Bonjour à tous,
Félicitations aux heureux admis. J'ai une question pour les modérateurs. En lisant votre FAQ, je suis un admis en interne. Pour l'affectation il y a écrit : 2. Pour les internes, le mouvement normal L'affectation se fait à l'ancienneté administrative avec l'ensemble des agents de la DGFIP.. En parlant d'ancienneté, l'ancienneté dans l'administration en cours? La répartition se fera qu'avec les internes? Même si on nous demande d'être mobile, la situation familiale est-elle prise en compte? Merci pour vos réponses.
|
|
Désolé je dois être mirot ... Mais je vois pas où est la FAQ ... ![]() LP 18 Janvier 2021
AAFIP ... Mai 2021 ? Mon portrait lauréat : https://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/de-la-coiffure-en-cdi-des-vacances-en-thailande-et-la-dgfip
|
|
https://www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/dgfip-–-agent-cat-c-concours-commun-aux-deux-filieres/2227-faq-apres-la-reussite-au-concours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PATICOCO, Yvad56
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr