Bienvenue,
Invité
|
|
On voit qu'ils sont pas tout jeunes ceux qui côtoient ce Forum
![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Moi2019LC
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
oui pas tout jeune mais quand je lis "atari" comme pseudo, j'aurai dû mettre T07 pas tout jeune -> cf ma signature 1990-202x : enseignant à l'EN -
2021 - Concours contrôleur externe - Admis - Lp 10 - 20 2021 - Concours Ifip, inscrit, non présent (souci) Objectif 2022 -> Concours Ifip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
|
Ca veut pas dire que ce sont des "vieux" je sais ce que veut dire GG car j'ai longtemps joué à Counter Strike, ou il était bon ton de dire GG HF-(Good Game Have Fun) avant un match avec ta team Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
|
|
ma référence était Commander Keen en 1990..... cela ne me rajeunit pas ![]() 1990-202x : enseignant à l'EN -
2021 - Concours contrôleur externe - Admis - Lp 10 - 20 2021 - Concours Ifip, inscrit, non présent (souci) Objectif 2022 -> Concours Ifip
|
|
Quelle serait la réponse correcte ?
|
|
Ah mais toi c'est différent mon petit Chti, tu viens de jeuxvideo.com donc pas surprenant que tu saches ce que signifie GG ![]() ![]() Malakatarah --> L'idéal c'est d'isoler le chef de service alcoolisé et de contacter le médecin de prévention je pense, et si possible en parler au chef adjoint ou à un agent de catégorie A si il y en a un ; il ne faut pas le laisser seul en cas de malaise ou d'étouffement.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr