Bienvenue,
Invité
|
|
Avez-vous une idée du nombre d'appelés en LC des années précédentes pour le concours ext Surveillance C?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Pseudo : Bame128
Age : 27 Région : Paris Votre classement : Dans les 10 premiers de la LC DGFIP DGDDI Tentative N° : 2 Affectation de RAN souhaité : Paris, et la petite couronne ENFIP souhaité : Noisiel Il ne reste qu'à attendre l'appel une 2e fois même si je suis mieux classée cette année que l'année dernière mais je suis quand même dépitée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901
|
|
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un sait si les questions à l'oral sont les mêmes pour les internes et les externes. Je pense me réinscrire cette année. Il me semble que l'on peut passer 5 fois le même concours.
|
|
Pseudo : MIXXX
Age : 34 Région : Paris Votre classement : Dans les 200 premiers de la LC Tentative N° : 1 Affectation de RAN souhaité : Paris ENFIP souhaité : Noisiel Bonjour, je suis la LC mais je reste confiant quand à l'appel d'une partie de la LC; Sur les 3 dernières années il y a eu toujours des appels + ou - important... D'autant plus qu'il n'y a pas eu beaucoup d'admis en interne. Bref on garde espoir et patience ;-) Un grand merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour nous aider sur ce forum...
|
|
Bonjour à tous Comme ils disent les jean's c'est kif-kif = pareil, que ce soit pour les écrits ou l'oral. J'ai passé ce concours en interne l'année dernière, mais avec un carton rouge à l'oral recalée. Cette année pareil en interne, j'ai réussi. J'ai posté les questions de mon oral sur "compte rendu...." . J'ai oublié quelques questions j'essaierai de compléter, regarde pour te rassurer. Les 5 fois, C'est les concours B et À qui sont concernés pas le C. Bon courage à toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, SweetDreams95
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Ines95.
|
|
Merci beaucoup Ines95 pour ta réponse. Je vais rechercher tes questions.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr