Bienvenue,
Invité
|
|
Oui, surtout que statistiquement, tu as plus de chances d'être appelé que de ne pas l'être.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
sinon dès qu'on voit quelque chose on vous préviendra, courage
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur???
|
|
Alors je vais y aller de mon expérience
j'ai un DUT en informatique et un MASTER LEA Anglais Espasgnol j'ai passé le concours C car je suis nul en maths et les maths sont vraiment trop dures en B externe Mais j'ai passé le B en interne et le A également Passé le C c'est avoir un pied dans la maison mais on ne s'arrête pas là et je compte bien finir inspecteur De plus avant Zlatan je pensais comme toi avant que je connaisse quelqu 'un de niveau BAC qui obtienne le concours de C, si cette personne s'en donne les moyens elle peut passer les concours en interne et devenir inspecteur, c'est une énorme chance qu'offre la DGFiP Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 ![]() Inspecteur Interne 2020 : Non admissible ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, newtiti37, Mimou.Marine, Gâteau
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par kikilefada2012.
|
|
100 premiers...oui donc tu troles pour rien... Tu as le concours...allez bienvenue et bon courage pour cette courte attente ! - AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team) - Objectifs 1ere Classe et Principal - Inspecteur euh je sais pas (mut' ![]()
|
|
Tu devrais demander à changer de pseudo, Calimero ça t'irait très bien ![]() Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Yonji, galou3119
|
|
De sages paroles... Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, galou3119
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr