Bienvenue,
Invité
|
|
Pseudo : Fifi72
Age : 43 Région : Pays de la Loire Votre classement : 68 (interne) Administration (DGDDI OP/CO - DGFIP) : DGFIP Tentative N° : 3 Affectation de RAN souhaité : Sarthe ENFIP souhaité : Noisy le grand Toutes mes felicitations aux admis:bravo: et un grand merci à tous les administrateurs du site et tous ceux qui font vivre ce forum ![]() ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Non, j'ai demandé à l'administration de m'envoyer les résultats par courrier. J'attends les résultats depuis le 18 janvier. C'est pour cela que je me réfère à ce forum afin de savoir si j'ai eu ce concours ou pas. En vous remerciant Cordialement
|
|
si tu nous donnes en MP ton nom prénom on pourra te répondre si c'est le concours côté administratif AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Marianne NAËL
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par bikou.
|
|
À la suite de votre réponse, je vous ai envoyé un message privé avec les informations que vous m'avez demandé.
Si vous avez besoin d'information supplémentaire, je reste à votre disposition. En vous remerciant Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji
|
|
Pseudo : Informatichien
Âge : 23 ans Région : Centre-Val de Loire Votre classement : Quelque part sur LP ![]() Administration (DGDDI OP/CO - DGFIP) : DGFIP Tentative N° : 1 Affectation de RAN souhaité : Loiret (45) ENFIP souhaité : Clermont-Ferrand
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Informatichien.
|
|
Bonjour,
Avez vous reçu vos notes ? Si oui quel est le seuil d'admission pour la branche surveillance externe svp?
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr