Bienvenue,
Invité
|
|
Trop heureuse d’être sur LP cette fois Pseudo :farhana91
Age :29 ans Région :Tarn et Garonne Votre classement :640-650 Administration (DGDDI OP/CO - DGFIP) :DGFIP Tentative N° :2 Affectation de RAN souhaité : Haute-Garonne ENFIP souhaité : Toulouse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, PATICOCO, Dark1901
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Pseudo : PATICOCO
Age : 56 Région : Normandie Classement : 150-200 (LC 950-1000 en 2019) Administration : DGFIP Tentative : 2 Affectation RAN souhaitée : Seine-Maritime ENFIP souhaité : Noisiel ou Noisy-le-grand Admissible concours commun C 2019 LC (950-1000)
AAFIP 2020 (150-200) En route vers le concours de Contrôleur 2021!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
|
Bonjour et bravo à tous !
Une amie a réussi le concours sur liste interne. Désolé si je poste au mauvais endroit, je ne sais pas trop où poser cette question. Pour la première affectation, elle va participer au mouvement d'affectation avec les lauréats externe ? Ou elle va intégrer le mouvement national des agents déjà dans la DGFIP ? Ou bien un autre mouvement ? Merci d'avance.
|
|
Merci beaucoup pour votre réponse mais un autre interne m'a déjà donné mon resultat
|
|
Pseudo : Cy.
Age : 24 Région : Grand est/ Alsace Votre classement : 311 LP Administration (DGDDI OP/CO - DGFIP) : DGFIP Tentative N° : 1 Affectation de RAN souhaité : Brest ENFIP souhaité : Peu importe En tout cas bravo à tous!!
|
|
Trop heureuse et soulagée! Champagne ce soir!
Merci à ce forum qui apporte tant d'informations! Age : 31 Votre classement : 40/50 Administration : DGFIP Tentative N° : 1 Affectation de RAN souhaité : Pas encore décidée de l'ordre, 38 / 69 / 05. A-t-on moyen de voir le nombre de postes par ville de manière générale (pour décider si espérer un poste dans une certaine ville est raisonnable ou non) ENFIP souhaité : Lyon
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr