- Remerciements reçus 26
Rémunération pendant la durée de formation et actualisation Pôle Emploi
- Linda78
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Peut-être saurez-vous me renseigner ?
Je suis en formation à distance depuis le 18 mai suite à l'obtention du concours C d'agent des finances publiques et j'aurais 2 questions au sujet de la rémunération durant cette période :
D'une part, savez-vous à peu près à combien s'élève la rémunération par mois durant la formation ?
D'autre part, j'étais jusqu'ici au chômage, je dois m'actualiser auprès de Pôle Emploi aujourd'hui pour le mois de mai, que dois-je déclarer exactement ? Que je suis en stage depuis le 18 mai ?
Merci d'avance pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pingouin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 154
Moi j'avais indiqué avoir commencé un emploi, je ne touchais que le rsa, il a été versé pour 3 mois supplémentaires.
AAFIP au 11 juin 2018
Il nous faudrait un plus gros bateau
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1051
Linda78 écrit: Bonjour à toutes et à tous,
Peut-être saurez-vous me renseigner ?
Je suis en formation à distance depuis le 18 mai suite à l'obtention du concours C d'agent des finances publiques et j'aurais 2 questions au sujet de la rémunération durant cette période :
D'une part, savez-vous à peu près à combien s'élève la rémunération par mois durant la formation ?
D'autre part, j'étais jusqu'ici au chômage, je dois m'actualiser auprès de Pôle Emploi aujourd'hui pour le mois de mai, que dois-je déclarer exactement ? Que je suis en stage depuis le 18 mai ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pour votre actualisation à Pôle Emploi, vous leur indiquez que vous avez un emploi depuis le 18 mai puisque vous êtes agent des finances publiques depuis cette date.
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
- Linda78
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
- Remerciements reçus 26
Quelqu'un a une idée, à la louche, de combien on va toucher par mois pendant la formation ?
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1051
Linda78 écrit: Merci pour vos réponses, du coup c'est bien emploi et pas stage ?
Quelqu'un a une idée, à la louche, de combien on va toucher par mois pendant la formation ?
Je confirme tu fais partie de la DGFIP depuis le 18 mai donc oui c'est bien emploi
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP