- Remerciements reçus 24
La suite, comment ça se passe
- Johnny Happyday
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Je voulais savoir comment ça se passe pour la suite, j'avais évité de me renseigner avant par superstition donc maintenant je nage entre euphorie et inquiétude.
On reçoit les notes sous combien de temps par mail ?
J'avais entendu qu'on pouvait soit accepter ou refuser l'acceptation au concours, on reçoit ça quand à peu près ?
Pour les voeux, ça se fait quand ?
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1051
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
- Johnny Happyday
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 24
OLIVE60 écrit: Ne vous inquiétez pas. D'abord, vous allez recevoir un mail qui vous indiquera d'aller accepter ou non le concours. Pour la suite, selon les directions, vous recevrez les infos au fur et à mesure. Vous aurez des documents à envoyer (RIB, visite médicale à effectuer auprès d'un médecin agrée DGFIP (la liste des médecins agrée vous sera donné)...) . Vous recevrez le lien pour faire vos voeux d'affectation et aussi un autre pour mettre dans l'ordre de préférence pour l'école ( L'ENFIP) pour faire les 10 semaines de formation. Tout cela arrivera en temps et en heure. La patience est de rigueur... Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oublié. Je comprends vos angoisses, l'année dernière, j'étais dans le même état que vous...
Merci pour vos réponses ! Ca rassure et ça nous donne des indications pour la suite. Pour le rapprochement, comment cela se passe ? Faut-il se pacser dès maintenant pour avoir une mutation proche de notre conjoint ?
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1051
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2495
C'est pareil si on est pacsé, sauf si on a déjà eu un avis d'imposition commune.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)